Communication : la SNCF en fait-elle trop ?

Malgré un rappel à l’ordre de la Cour des comptes, la SNCF continue de dépenser une fortune pour sa communication :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 25 octobre 2017 @ 21 h 35 min

    en plus, faire de la pub est débile, vu que la SNCF dispose d’un monopole : on ne risque pas de prendre un autre train !
    Etant donné le prix exorbitant des billets de train, si on les achète c’est pour l’unique raison qu’on n’a pas d’autre choix.
    Et si on a le choix, les raisons pour lesquelles on pourrait envisager de prendre le train, c’est que ça serait soit plus confortable soit moins cher, ce que je n’ai encore jamais pu constater dans les trains français où l’on est toujours très mal assis et où, en plus, on paie d’autant plus cher qu’il faut payer la pub avec l’argent qui devrait servir à améliorer le service.

Comments are closed.