Éric Zemmour : Christiane Taubira, le symbole progressiste et antiraciste de l’oligarchie

Taubira, femme de l’année selon Elle. “Christiane Taubira est devenue le symbole d’une volonté de cette pseudo-élite bobocratique de culpabiliser le peuple français au nom du racisme, parce que le peuple français commence à se révolter, et contre les folies pseudo-progressistes sociétales de la génération 68, et contre l’immigration-Grand remplacement”, commente Éric Zemmour vendredi 22 novembre dans “Ça se dispute” sur Itélé.

Lire aussi :
> Éric Zemmour : Sous l’influence du Syndicat de la magistrature, Taubira prépare « une sorte d’amnistie géante »
> « À chaque fois que la situation économique et sociale plonge, les socialistes mettent les projecteurs sur une France prétendument raciste qu’il faut sauver de ses démons au nom de la République. »

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • colmar , 25 novembre 2013 @ 8 h 47 min

    J’avais entendu à l’antenne de RADIO COURTOISIE Eric ZEMMOUR, interrogé par Patrick PEILLON ancien directeur du Cabinet de JMLP, dans les années 1990. Il était impressionnant. Continuez Eric, domenach représente le pays légal alors que le pays réel se rebiffe! A surveiller le rapport EStrella au Parlement européen avec ses divagations sociétales.

  • utopie , 25 novembre 2013 @ 9 h 05 min

    Elle comme marie-claire sont des revues à bobo féministes de salon , je ne les achète jamais et je fais des économies et je ne m’en porte pas plus mal . En tout cas une chose est sûre, heureusement que nous avons Eric Zemmour pour dire quelques bonnes vérités

  • amarok2005 , 25 novembre 2013 @ 9 h 35 min

    Dommage qu’Eric Zemmour ne puisse remplacer un journaliste, par exemple David Pujadas, ce faux cul, mielleux, qui fait des courbettes devant tous ceux qu’ils reçoient à l’antenne, ces analyses sont excellentes et bien commentées, et je pense qu’il gêne tous ces bobos gauchos, nantis, qui veulent culpabiliser des Français en parlant d’un pseudo racisme, uand on entend un M. Walls dire quant on s’attaque à un musulman, c’est s’attaquer à la démocratie, il y a de quoi rire, mais on ne rit plus, car cet intox devient insuportable, et les Français se réveillent, car il se sont rendus compte qu’on les prenaient pour des gogos, trop, c’est trop!!!

  • Ying et yang , 25 novembre 2013 @ 10 h 05 min

    Je sais que je vais faire des mécontents ici, mais si le magazine “Elle” avait été honnête, c’est Frigide Barjot qui aurait du être élue femme de l’année. Il fallait quand même un certain cran pour les organiser ces manifs et dénoncer toutes les perversions faites à notre civilisation !!!
    Que madame Taubira profite bien de son bref moment de gloire.

  • Bernard , 25 novembre 2013 @ 10 h 15 min

    Voilà d’autres vérités, bien cachées par l’UMPS ; le saviez vous ? ILS sont chez eux !!!

    Voici ce qui va se passer à un moment donné dans toutes les grandes villes françaises: quand des bandes de racailles sous un prétexte bidon descendent sur les Champs Elysées et en profitent pour agresser les touristes, dépouiller les passants, balancer les chaises de cafés dans les vitrines et renverser tous les scooters qu’ils trouvent sous le prétexte que, au choix, l’Algérie, Maroc, Tunisie, etc. a gagné…

    J’ai même le souvenir d’un cirque similaire lors d’un match nul de je ne sais quelle coupe, où la place de l’Etoile fut cernée de drapeaux marocains ou tunisiens, peu importe. Pour un match nul, je le répète!!!

    L’autre soir, cela a été encore plus grave et violent que d’habitude: tout en criant à la face des CRS “on est chez nous”, ils leur balançaient des projectiles tout en appliquant des méthodes de guérilla urbaine. Regardez bien la vidéo jusqu’au bout. Ca vous donne une idée de se qui va se passer bientôt.

    http://www.youtube.com/watch?v=qrbtmbNZocY#t=17

    Pourquoi les de BFM, I-Tele, France2, TF1, etc., n’ont rien montré? Parce que cela entraînerait de facto un vote vers Marine le Pen en mai prochain. Et parce que cela détruirait aussi les sondages bidons de Manuel Valls soi disant à 70% de satisfaction.

    Jamais la collusion entre médias et pouvoir politique n’a été aussi flagrant. Mieux veut balancer des mensonges, la vie de Candy, que la réalité crue de ces images. Cela aurait sérieusement refroidi le mouvement de joie populaire.

    Le problème est que la division de la France s’approche à grands pas, surtout avec un pouvoir politique aussi faible, donc prompt à se prostituer dans tous les sens pour glaner des voix spécifiques. Jamais je n’ai été aussi dégoûté, et pourtant, comme vous, j’en ai vu des images.

  • Bernard , 25 novembre 2013 @ 10 h 17 min

    les journalistes de France télévisions vont continuer à nous enfumer tranquillement …

    L’Etat en grand seigneur et saigneur aussi va prendre sa dime sur chaque abonnement internet, certainement tout les mois, pour payer les journalopes de France Télévision pour diffuser le lavage de cerveau gouvernemental et européen “24,2 millions de Français abonnés à Internet si l’Etat prend 3 euros/mois c’est 871.2 millions d’euros dans les caisses !”
    Tout sera fait pour maintenir le système merdia jusqu’au bout, mais il s’effondrera inévitablement lire ici Ozap
    http://www.ozap.com/actu/financement-de-france-televisions-la-taxe-sur-les-fai-validee-par-bruxelles/450271.

  • xtemps , 25 novembre 2013 @ 10 h 25 min

    Il démontre que nous sommes pas dirigé par une démocratie,mais par une/des dictatures tyrannique/s et ses caprices,des escrocs avec leurs tyrannies médiatiques et vole l’argent du peuple,et qui n’hésitent pas à insulter tout un peuple!.
    Il est grand temps de s’en débarrasser,ils deviennent vraiment dangereux.

Comments are closed.