La réforme fiscale de Ayrault est une embrouille politique

Jean-Marc Ayrault commence sa grande réforme fiscale en recevant les partenaires sociaux alors que le gouvernement est à la cave question popularité. La fusion entre CSG et IR ne se fera pas et cette réforme fiscale va servir à enterrer l’écotaxe, explique Nicolas Doze lundi sur BFM TV.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 26 novembre 2013 @ 18 h 51 min

    du grand n importe quoi , du calcul pour tous , interimaire on calcule sur l annee pour pas passer une tranche (on refuse 1 semaine de boulot on pretexte des vacances) la sur 1 mois amusez vous a calculer au jour le jour et difficile de dire non a 1 ou 2 heure sup qui vont vous metre dans la panade , et le chomage alors , pareille on te donne et te reprend aussitot , changement de situation = DEMARCHES ADMISTRITATIVES , on va y passer encore plus de temps a faire les guignol dans les files d attente(sinon on est fraudeur) mais c est normal on a rien a depenser ou a faire VIVRE au jour le jour on connais deja , donne nous du travaile et de l avenir je t en paierai des impots ,,, dites a QUICK et FLUKE qu on a passé l an 2000 ( la precarité ils l aiment telement dur de nous la faire oubliée)

  • Gisèle , 26 novembre 2013 @ 21 h 34 min

    Rattrapé par le fisc :
    L’administration fiscale réclame 80 000 euros à un trafiquant de drogue détenu à l

  • Gisèle , 26 novembre 2013 @ 21 h 42 min

    L’administration fiscale réclame 80 000 € à un trafiquant de drogue détenu à la prison de Nancy , correspondant à ses revenus tirés de la vente d’héroïne pendant 4 ans , déduction faite de l’abattement de frais de transport . Son avocate bien sûre dénonce .
    Ah ! si seulement tous les tricheurs , les voleurs , les trafiquants et leurs * employés * payaient des impôts sur le fruit de leurs méfaits !!!
    Mais grâce à la nouvelle loi d’octobre 2013 votée par madame T. ….. rêve !!

  • Gisèle , 26 novembre 2013 @ 21 h 54 min

    Et où d’après vous le social trouve t il les millions d’euros versés chaque jour par les différentes caisses d’allocations familiales ??
    Les caisses de retraite ont été pillées ! Les caisses de retraite complémentaire pour une majorité , ont été réunies pour n’en faire qu’une , dirigée par le groupe Malakoff dont le directeur n’est autre que le frère de Sarkozy . Beaucoup ont été spoliés d’une partie de ce qu’ils devaient véritablement toucher après cotisation conséquente . Je sais de quoi je parle .

  • Gisèle , 26 novembre 2013 @ 22 h 07 min

    Un ami m’a dit il y a quelques mois que les retraites seraient diminuées de 20 à 30 % comme en Grèce .
    L’économie prendrait une claque , et l’argent récupéré se volatiliserait aussi vite , où ?
    dans le même fond abyssal du clientélisme social , sans contrôle sérieux , dans les mêmes erreurs de gestion , dans les mêmes * placements * de prometteurs blablateurs , vissés sur les trônes du pouvoir .
    Rien ne changerait .

  • Gisèle , 26 novembre 2013 @ 22 h 09 min

    C’est tout le système pourri qu’il faut mettre à plat . Qui en aura le courage ? Qui sera assez intègre et désintéressé ? QUI ??

  • johnDeuf , 27 novembre 2013 @ 6 h 34 min

    Je suis content de voir que ce que je dénonce depuis 1960 est enfin compris par un nombre croissant de Français. Que la 5 ème République est une République mafieuse. Ca a été le retour des affairistes et des criminels. L’avenir est dans l’élection d’un membre de la société civile, un entrepreneur par exemple et non un” chef de parti “. Il faut se débarrasser de ces politiciens qui desservent l’intérêt général.
    Il faut une révolution fiscale, supprimer tous les impôts pour n’en conserver plus qu’un soit un impôt proportionnel sur chacun soit la TVA qui sera réparti. En abaissant le taux de pression fiscale, la croissance sera libérée (effets multiplicateur et accelérateur ) et les recettes fiscales augmentées ce qui permettra le remboursement de la dette.
    Par contre il faut stopper l’immigration dont le coût est catastrophique, un malheur pour la France et arrêter d’être l’hopital du monde. On veut bien soigner les étrangers mais leur pays doit payer ces soins au lieu que leurs dirigeants se les mettent dans la poche. L’idiot de service ne sait pas qu’un impôt progressif est injuste et d’ailleurs anticonstitutionnel selon l’article 13 de la déclaration des droits de l’homme ( à sens unique ) et du citoyen intégrée à la constitution de la Ripoublique.

Comments are closed.