Pourquoi Jean-Frédéric Poisson va voter contre la résolution sur l’avortement

Autres articles

27 Commentaires

  • eric-p , 25 Nov 2014 à 19:28 @ 19 h 28 min

    C’est évidemment une décision logique de J-F Poisson vu ses convictions mais il est malheureusement isolé pour ne pas dire “marginal” comme dirait Jospin…
    Je regrette vivement l’absence de réaction du pape qui sert visiblement la soupe aux européistes à Strasbourg (ce n’est pas son rôle) au lieu de dénoncer ce qui “cloche” manifestement en Europe (Combien de victimes de l’IVG dans l’UE chaque année ?).

    La décision du groupe UMPS est inquiétante et confine au sectarisme de la laïcité.
    D’une certaine manière, celà m’arrange car les citoyens européens vont se sentir de plus en plus étouffés par le dogmatisme idéologique qu’on tente de leur imposer.

  • eric-p , 25 Nov 2014 à 19:53 @ 19 h 53 min

    Correction:

    Le pape a tout de même dénoncé la pratique de l’IVG et de l’avortement
    en Europe et …on a même entendu une salve d’applaudissements dans le parlement !!!

    Visiblement, ça ne va pas suffire pour modifier le vote de l’UMPS…

  • Caroline , 26 Nov 2014 à 8:29 @ 8 h 29 min

    De toute façon il nous faut selon votre Pape accueillir à bras ouverts ceux qui ne se priveront pas d’engendrer les Européens de demain .

  • fleurdenavet , 26 Nov 2014 à 9:40 @ 9 h 40 min

    je crois que l’IVG ne devrait être utilisé qu’en cas de nécessité absolue comme le viol, maladie etc…. et non point comme un moyen de contraception ou de sélection (fille/garçon) pour certaines communautés. Il y a suffisamment de moyens contraceptifs pour ne pas avoir d’enfants non désirés. Par ailleurs, je pense qu’il n’est pas normal que la contraception soit seulement “une affaire de femmes”. Les enfants se font à deux, donc les hommes devraient aussi partager cette lourde charge. A quand les contraceptifs masculins (pillules ou autres) et puis il y a aussi les préservatifs entre autres.

  • A= Aristote , 26 Nov 2014 à 10:07 @ 10 h 07 min

    C’est la notion même de droit fondamental ( assimilé à la liberté) qu’il faut remettre en cause et qui montre ici toute sa nocivité ( cf . Michel Villey ,Le droit et les droits de l’homme , et quelques échos dans le discours du pape )

  • François2 , 26 Nov 2014 à 10:27 @ 10 h 27 min

    Qui est J.-F. Poisson ? Quelle est cette résolution ? Où ?

  • ThierryR , 26 Nov 2014 à 10:56 @ 10 h 56 min

    On se plaint de la baisse de la natalité en Europe et surtout de la race blanche. Parallèlement, on ne fait rien pour l’unité des familles. L’accouchement sous X est passé sous silence. Aucun enseignement dans les écoles pour connaître la psychologie du sexe opposé. On ne parle que de #genre. Les conseillés conjugaux sont négligés. La femme doit avorter à la moindre anomalie de santé ou d’environnement familial. On place volontairement les couples en situation d’échec. On marche sur la tête en Europe à moins qu’on soit à l’heure du #grandRemplacement..

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen