Florian Philippot : Pierre Dinet “passera en commission de discipline” pour ses propos “dégueulasses” sur l’islam, “hydre puante et mortifère”

Même au FN, il est interdit de critiquer l’islam. Florian Philippot était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin sur BFMTV et RMC. Interrogé sur le soi-disant dérapage sur Facebook d’un candidat FN aux régionales, qui a qualifié l’islam d'”hydre puante et mortifère”, le vice-président du Front National a affirmé que Pierre Dinet passerait en commission de discipline. “Il sera sanctionné et s’il est élu il ne siègera pas dans le groupe du Front National. On prend nos responsabilités, et on les a toujours prises” a affirmé Florian Philippot :

Autres articles

70 Commentaires

  • alain , 25 novembre 2015 @ 16 h 45 min

    C’est vachement clair ! compte tenu des évènements je m’étais dit je vais voter pour Wallerand de Saint Just (que je considère comme un nul et un enfoiré – je suis en Ile de France)

    comme moi aussi je tiens des propos “dégueulasses” sur l’Islam, les socialistes, les bobos etc je ne voudrais pas polluer de mon vote les résultats très politiquement corrects du Front Normalisé.

    Je resterais chez moi

  • Valtiel , 25 novembre 2015 @ 16 h 49 min

    Qu’ils aillent se faire foutre au FN normalisé…

  • Vautrin , 25 novembre 2015 @ 17 h 05 min

    Je le dis depuis longtemps : un FN emphilippoté n’est pas crédible. Dommage, car sur beaucoup de points je suis d’accord : souveraineté, protection des frontières etc… Bon, nous allons devoir attendre. L’ennui est qu’il y a le feu à la maison.

    Et je confirme : l’islam est bien une hydre puante et mortifère.

  • Gérard Couvert , 25 novembre 2015 @ 17 h 07 min

    Vous voulez que les choses changent ? alors il faut que les patriotes arrivent au pouvoir.
    Vous faites comment pour convaincre 5% de français d’aller voter ou de basculer ?
    Cette politique du FN ne s’adresse pas aux convaincus mais aux hésitants, en faisant ce que vous dites vous privez la France d’une chance d’éviter le pire.
    A vous de voir.

  • jejomau , 25 novembre 2015 @ 17 h 10 min

    Pour Florian Philipot, c’est un fait “anecdotique”… Comme pour Jean-Marie le Pen, c’était un “détail” de l’Histoire, non ?

  • Centulle , 25 novembre 2015 @ 17 h 22 min

    Je vois surtout le plaisir malsain de JJ Boudin d’aller chercher les petites phrases pour être le fossoyeur du F. N.. Il veut absolument être dans la première charrette.
    Il avait eu un dernier orgasme en refilant un coup de “détail de l’histoire” dans les gencives du Menhir et provoqué la brouille familliale. Il a recherché cette fois ci sa petite secousse une seconde fois.

  • lepitt , 25 novembre 2015 @ 17 h 38 min

    Croyez-vous qu’une guerre civile soit souhaitable en France ?

    Pensez-vous que le Front National puisse un jour arriver au pouvoir en validant ce genre de propos… ?

    Ceux qui vitupèrent contre le Front National ont une cervelle de colibri, même s’ils sont par ailleurs patriotes…

Les commentaires sont fermés.