François Fillon plébiscité par les électeurs de la droite nationale

84% des sympathisants de la droite nationale qui iront voter à la Primaire des Républicains, le feront pour François Fillon, selon notre dernier sondage IFOP-Fiducial pour iTELE :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 25 novembre 2016 @ 20 h 00 min

    On sent les petits prosélytes du fn bobo niou look un peu nerveux .

    MLP a laissé un boulevard à Fillon en s’éloignant nettement des identitaires et de la droite traditionnelle et en mettant la barre à gauche toute avec philippot …

    Attendons de voir la suite !

  • Jean NOGUES , 25 novembre 2016 @ 20 h 18 min

    C’est incroyable ! le FN se suicide en beauté…ma sympathie en plein essor pour le FN de Marine brisée comme verre par ceux des cadres de ce parti qui tombent salement le masque, comme ça, brusquement !

    Oubliant qu’ils sont censés lutter contre l gauche, subitement les cadres du FN tirent à boulets rouges contre un ennemi junique, François Fillon. Qu’ils n’avaient hère attaqué avant son score historique du 20 novembre !

    vous allez voir que Marine, dans sa folie des grandeurs qui la précipite dans le culte de la personnalité (la sienne…), au train où va la haine dans ce parti; à la présidentielle, au second tour, se débrouillera pour faire voter Hollande contre Fillon (dans le cas d’un duel Fillon-Hollande qui exclura le FN du second tour, duel dont la probabilité augmente de jour en jour et même d’heure en heure.

    C’est quand même le FN qui nous valu les cinq ans de socialisme 2012-2017, et c’est encore le FN qui risque de nous valoir cinq ans de Hollandisme supplémentaire. C’est ce calcul satanique qui, à l’évidence, pousse Hollande àse représenter en 2017 (je dis bien : calcul satanique : Hollande espère à juste titre que rendue complètement folle si elle est exclue du second tour, Marine se vengera en jouant Hollande contre Fillon).
    Le problème c’est que dans tout cela, la France ne compte que pour du beurre !

    Ma conclusion : ces sordides préparatifs de billard à cinq bandes, qui à chaque coup, nous enfoncent un peu plus dans un socialisme destructeur, me donnent la nausée. Et Jamais jamais plus,le FN ne m’endormira avec ses discours victimaires pleurnichards. Je ne veux plus rien avoir à voir avec ce parti de ma vie. Je me fous de la façon dont les médias le traitent, car Philippot les copie dans cet exercice scandaleux ; il ne laisse pas parler ceux de ses contradicteurs qui sont honnêtes et ne sont pas du même avis que lui. Philippot n’est pas un homme responsable quand il trompette tous azimuts ”le plan de François Fillon est de détruire l’Etat”. Faut pas sombrer dans la parano grossière quand même !

    Et Philippot, pour que personne n’ait de doutes, attaque Fillon sur son projet de supprimer l’ISF, en parlant exactement cmd Georges Marchais quand il s’écrie ”en proposant de supprimer l’ISF, Fillon avantage les plus riches”.

    Eh bien moi, je n’ai pas enduré les diatribes racistes anti-”riches” des cocos et sociales pendant cinquante ans pour accepter les mêmes diatribes de la part des actuels accapareurs du part fondé par Jean-Marie Le Pen, quand il se battait sincèrement contre le socialisme voleur et liberticide. Quand Philippot parles ”des riches”, mentalement je me crois revenu dans les années 1930 quand certains disaient ”les juifs’….”. Lisez et relisez Stéphane Courtois ”Le livre noir du communisme”, quand il explique de façon lumineuse que pour les cocos, le racisme de classe remplace le racisme de race, pour permettre rigoureusement les même crimes contre l’humanité” . Or quand Philippot parle ”des riches”, il penche incontestablement dans le racisme de classe. Alors merci bien et bye bye Marine, je te laisse à tes roses bleues couchées (les fleurs coupées couchées se mettent généralement sur des tombes). Soit dit en passant, Marine aurait pu écrire au-dessus de la rose coupée, quelque chose du style ”Avec Marins pour la France’, au lieu de se contenter d’écrire son prénom et rien d’autre : elle se prend pour la France à elle seule ?

  • jejomau , 26 novembre 2016 @ 12 h 29 min

    attention !

    lors du deuxième discours entre les 7 candidats : 4 millions de spectateurs à l’audimat. Et environ 4 millions de votants… se déplaçant pour Fillon !

    Or lors du dernier débat Juppé-Fillon : 8 millions de spectateurs !

    On sait déjà que les LGBT font courir le bruit entre eux qu’ils iront voter Juppé. Il faut savoir que les AANIMATEURS SOCIAUX de quartier comme les ASSISTANTES SOCIALES mobilisent fortement les quartiers et leurs “français de papier” à voter Jupppé !!!

    Cathos et Français de souche : à bon entendeur ….. salut !

  • domremy , 26 novembre 2016 @ 14 h 55 min

    OUI FILLON semble mieux que JUPPE, mais attention!! avec lui les remboursement secu vont baisser, les retraites aussi, retraite 65 ans, c est vraiment la ceinture pour la France d en bas, alors que pour eux rien ne bouge = qu il prenne modèle sur l Allemagne où il ya la moitie de politique, et beaucoup moins d avantages diverses

  • Charles , 27 novembre 2016 @ 15 h 54 min

    Effarant, l’empire des fofialistes fait fermer
    la page facebook de “vous hésitez à avorter”
    conçue pour aider les JF qui hésitent.

    http://www.bvoltaire.fr/gregorpuppinck/la-page-facebook-ivg-vous-hesitez-a-ete-fermee-sans-raison-scandaleux,295997

Comments are closed.