Jordan Bardella : “L’Union européenne n’est pas l’Europe” (VIDÉO)

Jordan Bardella : “L’Union européenne n’est pas l’Europe” (VIDÉO)

Source : TRED

Articles liés

1Commentaire

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • karr , 28 novembre 2022 @ 16 h 19 min

    Jordan Bardella rappelle une réalité, l’Union-Européenne n’est pas l’Europe,notre continent est constitué de pays et de peuples possédant leur propre histoire, leur propre culture ,leur propre politique et leurs propres frontières naturelles .
    Le RN semble être favorable à une Europe de nations souveraines,pour ma part je n’ai jamais voté en faveur d’une Union Européenne supplantant le droit des peuples,leur gouvernance politique et leurs propres lois ,le marché commun était largement suffisant !
    Les italiens nous donnent un bel exemple,il est possible à un peuple européen de conserver son indépendance politique et de fermer ses frontières.
    Seulement si la France persévère dans sa politique irresponsable en accueillant toujours davantage d’immigrés , ces derniers ne se contenteront pas de notre pays,ils franchiront,comme ils le font régulièrement,les frontières ,c’est l’ensemble des pays européens qui se trouvent menacés.
    Le Danemark et la Suède limitent drastiquement l’accueil de migrants ,tout comme la Pologne et la Hongrie,mais ces pays seront-ils en mesure de résister encore longtemps ?
    L’Espagne a passé des accords avec le Maroc afin que ce pays retienne les candidats à l’immigration,mais cela a un coût financier important ,d’autre part ce genre d’accord suppose la stabilité politique ,si demain le Maroc change de politique, ces accords peuvent ne plus être respectés .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.