Hameau à vendre en Corrèze

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 26 janvier 2015 @ 15 h 31 min

    On y va ?
    Cela me rend malade d’être trop pauvre et de penser que le Qatar va acheter cela pour le “ventilateur à merde” (Sarkozy) de Valls.

  • dn , 26 janvier 2015 @ 16 h 42 min

    Mon métier m’amène à voir ce type de hameaux abandonnés également dans le centre de la France.
    Bon sang, après une rénovation sommaire, pourquoi ne pas y mettre les désoeuvrés et SDF de nos villes, sous la conduite d’un “chef de village” issu du monde rural et assisté d’un (ou plusieurs) sous officiers retraité(s)…
    Logement gratuit contre auto production de fruits, légumes, fromages; travaux de débroussaillage et bûcheronnage…etc
    Un aumonier dédié à cette oeuvre qui passerait alternativement dans chaque hameau (option)
    Une seule télévision dans la salle du conseil, pour le dimanche soir (option)
    Faire revivre les villages de France par la simplicité du labeur, sans souci de normes européennes, de susceptibilités ethnico-politico-religieuses.
    Mais je m’égare…proposer le bonheur impose tellement de bon sens…

  • dn , 26 janvier 2015 @ 16 h 49 min

    …j’ajoute qu’après l’avoir tellement moquée pour son paternalisme désuet, et sans tomber dans le survivalisme, nous retournerons plus tôt que prévu, contraints et forcés par les évènements, à une vie type “Petite maison dans la Prairie”.
    Je vois sourire ceux qui ne savent ni traire une vache ni manier une hache…je m’en fous, moi, je sais !
    “Qui rit le lundi, le mardi pleurera”.

  • IROPE34 , 26 janvier 2015 @ 16 h 53 min

    Et vous goupille vous êtes ce que la hyène dégueulasse est dans le monde de la charogne. J’espère pour vous que vous vous étoufferai avec votre haine pour Sarkozy à l’insulter de la sorte dans tous vos commentaires dans tous les articles qui n’ont aucun rapport avec lui. Finalement vous n’êtes qu’un lâche et vil schizophrène planqué derrière son clavier. Pauvre type !

  • Gisèle , 26 janvier 2015 @ 17 h 01 min

    Un ami m’a toujours dit : tu verras ce que je te dis ! un jour on retournera à la charrette à bras …
    Euh .. et le pousse – pousse made in China ?? y avez vous pensé ??

  • Gisèle , 26 janvier 2015 @ 17 h 10 min

    C’est vrai qu’ insulter Sarkozy n’est pas très valeureux , car cela ressemble trop à ce que la gauche a fait il y a quelques temps , juste pendant une certaine campagne électorale , en plus subtile …enfin , c’est ce que les manipulateurs nous ont fait croire …
    Le pire , c’est qu’en définitive , TOUT LE MONDE A FAUX !
    Et oui ! cela fait des dizaines d’années que les Français on été amusés par des pseudos campagnes électorales et élections , pendant que l’ *** ON *** s’ingéniait méthodiquement à détruire à petit feu , leur pays .
    Vous souvenez vous lorsque vous étiez petits ? vous vous étiez planté une écharde de bois dans le doigt , et pendant que l’on détournait votre attention en vous montrant ce qui se passait dehors , o vous l’enlevait avec une aiguille passée à la flamme …

  • Goupille , 26 janvier 2015 @ 17 h 36 min

    C’est l’expression qui est de Sarkozy. Elle est tellement élégante que je cite mes sources…

    Supposons que je me suis mal exprimée : ce genre de hameau risque d’être acheté par la Qatar pour y mener la politique de dispersion des musulmans que veut mener Valls. Le ventilateur…
    Est-ce plus clair comme cela ?

    Et, de mémoire, Sarkozy ne fait pas partie de mes obsessions. Vous m’attribuez tous les propos qui s’accumulent contre lui dans ces colonnes.
    C’est trop d’honneur.
    Aucune haine contre ce type, qui s’est contenté de trahir ses électeurs, de contourner la volonté démocratiquement exprimée contre le Traité Européen, qui n’a rien résolu dans les banlieues, etc etc. Et qui a donc fabriqué tout seul son échec de 2012.
    Juste une énorme indifférence, et le souhait de ne pas le voir revenir faire la danse du ventre pour attraper les gogos.

    La sarkolâtrie vous brouille la vue et vous fait perdre toute bienséance.
    La hyène dégueulasse (eussiez-vous des lettres, vous auriez précisé “dactylographe”), la charogne, le lâche et vil schizophrène planqué derrière son clavier, le pauvre type vous salue.

    Le pauvre type étant une typesse, et ne passant donc rien à quiconque n’a rien fait contre l’islamisation de son pays. Dont Sarkozy…

Comments are closed.