La lâcheté des Grecs face à leurs responsabilités économiques

Éric Brunet s’exprime sur la lâcheté de la Grèce face à ses responsabilités dans ses déboires économiques :

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brice de Nice , 27 janvier 2015 @ 17 h 06 min

    Ce n’est pas raciste , c’est réaliste

    Les grecos sont des arriérés, europe ou autre truc, les you1ns de goldman sach auraient trouvé tout mécanisme pour les faire vivre au déclin des vrais travailleurs européens

    Les grecos étaient des collabos, ils le savaient !

  • hermeneias , 27 janvier 2015 @ 19 h 18 min

    Tout à fait incroyable IROPE34

    Et on remarque les yeux de chimène de nos médias pour le parti Syriza et les peuples européens qui “se lèvent” “comme un seul homme” derrière merlanchon ( podemos en espazgne ) et blablabla …

    Etonnant non ?

    Je ne donne pas longtemps aux dirigeants grecs pour rentrer ds le rang et venir manger dans la main de son maitre .
    Il fait parti du système comme melanchon . Tiers-mondisme , immigrationisme , multiculturalisme ….C’est le rouleau compresseur du N.O.M pour détruire les peuples .

    Tsipras n’est qu’un petit qqqon sans cravate démago et les grecs qui ont votté pour lui des abrutis

  • Brice de Nice , 27 janvier 2015 @ 19 h 49 min

    Les gens non dupes savent que Tsipras va manger dans la main de Bruxelles

    Tous ces titres de presse pour nous faire peur

    Le communisme de Tsipras est le plus fidèle alliés des instigateurs de la dette : ils jouet à méli mélo pour mieux enfoncer les peuples européens dans la merde

    Comme ils utilisent la faiblesse du peuple grecque, autant faire sortir la Grèce de la zone euro, mais cela, c’est du rêve

    Par contre, nous en France on devrait pas tarder à faire sortir notre pays de cette zone et retrouver notre souveraineté nationale. Les européens n’ont pas encore compris que souveraineté monétaire = souveraineté nationale.

  • hermeneias , 27 janvier 2015 @ 20 h 11 min

    Attendez mossieur Parlier avant de faire la bamboula

    de voir si siriza va réellement sortir de l’euro .

    S’ils sont comme merlanchon , ils n’auront que la gueule ….

    Et sans doute marine lapeine aussi qui en rabat sur pas mal de sujets .

    Comme certgyains le disent déjà , il semblerait que les cocos grecs qui ont les faveurs des médias vont rester bien sagement dans le système , la nouvelle tyrannie dt ils sont un nouvel avatar cool djeunes et sans cravate ( super cool ) et immigrationniste

  • IROPE34 , 28 janvier 2015 @ 11 h 18 min

    “Et c’est désespérant de voir à quel point il y en a encore qui ne s’en rendent pas compte.”

    A se demander si la MLP et autre Philippot qui ne cachant pas leurs joies immenses pour la victoire de Syriza et se l’approprient au même titre que Mélenchon font réellement partie du FN ?

    “Le FN est au moins conscient de cette réalité”
    Quelle réalité ? Il faudrait pour cela que ses quelques parlementaires et MLP en particulier aient de la dignité et ne se goinfrent pas à l’auge de ceux-là même qu’ils fustigent tout en crachant dans la soupe dont ils se sont régalés depuis la formation de l’UE et euro.
    Ils ne sont pas différents au FN des grecs qui vivent d’expédients en connaissance de cause et quand l’heure de s’acquitter de sa dette, il n’y a plus personne, que des pleurnichards.
    Bon sang !
    L’Europe, est une “UNION” avant tout et tous ces pays la Grèce y comprise le savaient en connaissance de cause avant d’y adhérer !
    Mais comme d’habitude, les grecs sont un peuple qui s’adonnent aux frivolités, la décadence, l’oisiveté et ne se refusent aucun plaisir bien qu’assistés.
    Encore heureux que la BCE les a rappelés à l’ordre !
    Cette histoire grecque syrizienne n’est qu’une grosse escroquerie organisée, car ils s’apprêtaient à se retirer de l’UE et de euro en laissant derrière eux un lourd passif.
    Vous verrez d’ici un mois, cette organisation Syriza siègera à Bruxelles et se gavera d’euros sonnantes et trébuchantes et la boucle sera bouclée.
    Et le FN qui se dit propre sur lui, fera de même s’il réussit à se hisser au GVT au même titre que cette Syriza tant admirée !
    Il n’y a pas de partis vertueux quand il s’agit d’argent.
    Pour finir :
    Si je ne veux dépendre de quelqu’un, je ne prendrai pas son argent et je garde ainsi toute latitude pour l’envoyer paître.
    Ce n’est pas le au FN qui pousse des cris d’orfraies alors que sa présidente se prostitue régulièrement à Bruxelles…

Comments are closed.