PACA : Samia Ghali plus courageuse que Christian Estrosi

Lu sur le site LGBT Yagg :

Le site d’informations locales La Marseillaise a révélé la semaine dernière que l’adjointe de la mairie des 15e et 16e arrondissements de Marseille Sabrina Hout a été réhabilitée dans ses fonctions d’adjointe. Le 29 septembre 2015, l’élue avait été condamnée à cinq mois de prison avec sursis pour discrimination à raison de l’orientation sexuelle. En falsifiant les documents officiels lors du mariage d’un couple de femmes en août 2014, car ne souhaitant pas officier pour des raisons religieuses, elle avait provoqué l’annulation de cette union.

Autrefois adjointe à la famille, elle est désormais chargée de la vie des quartiers, d’après le site Marsactu. Auprès de La Marseillaise, la maire d’arrondissement Samia Ghali (photo) a affirmé que Sabrina Hout avait été réintégrée en tant qu’adjointe sans délégation bien avant sa condamnation et a défendu le choix de son conseil d’arrondissement, ajoutant que l’adjointe ne pourra pas célébrer de mariage, en tout cas pour le moment : « Je lui ai demandé de ne pas faire de mariage mais cela ne pourra pas durer indéfiniment non plus car je n’ai aucun droit de lui interdire. »

Bref, la socialiste Samia Ghali n’est pas aux ordres du lobby homosexualiste, contrairement au républicain Christian Estrosi.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • persée , 26 janvier 2016 @ 10 h 26 min

    Peut être que cette dame ne roule pas pour le lobby LGBT , mais ici (des quartiers Nord) il n’est pas difficile de savoir pour qui elle roule ! Il est navrant que cette personne représente Marseille si souvent à Paris sur les grandes radios pour y débiter son misérabilisme .

  • Pascal , 26 janvier 2016 @ 12 h 10 min

    Samia Ghali n’est pas aux ordres du lobby homosexualiste parce que en tant que mahométane elle en est dispensée. La loi Taubira c’est bon pour ces « dégénérés de mécréants » qu’il faut soumettre en attendant de les faire disparaître. Sabrina Hout bénéficie de « circonstances atténuantes » reconnues, d’un sauf-conduit, la preuve par neuf !

    Farida Belghoul avait fini par lâcher le morceau en reconnaissant que si les mahométans l’avaient voulu ils auraient fait capoté la loi Taubira (un cauchemar que le pouvoir avait un moment redouté). Bien qu’étant les champions toutes catégories de la haine envers les homos (leurs « savants » discutent jurisprudence pour déterminer s’il vaut mieux pendre, lapider, jeter d’un promontoire ou brûler vif les homosexuels) ils n’en ont rien fait parce qu’ils ne se sentent pas concernés. L’attitude de sabrina Hout en est la démonstration.

  • Olivier84 , 26 janvier 2016 @ 14 h 47 min

    +1

  • Mas Jean-Marie , 27 janvier 2016 @ 8 h 54 min

    Pour les musulmans, ils ne se sentent pas concernés par ce qu’ils considère comme affaire de mécréants. Ils sont plus partie prenante dans les expériences scolaire de NVB, encore que, les tiraillements entre eux sont légion. Une vérité que j’ai pu mesurer pour avoir eu des contacts au moment de l’ABCD, beaucoup ont la carte du PS.

  • Pascal , 27 janvier 2016 @ 11 h 20 min

    En effet, les mahométans qui ricanaient sous cape de voir les autochtones émasculés par les dogmes sociétaux de la cléricature libéralo-anomiste et islamophile ont commencé à voir rouge quand ils ont eu le soupçon que l’on cherchait à émousser le machisme de leurs chères petites têtes brunes, entre autres avec la promotion de « Mehdi met du rouge à lèvres ».

  • penelope , 27 janvier 2016 @ 11 h 37 min

    quoi qu’on l’on puisse penser du mariage pour tous(je suis contre)on ne peut exiger d’une personne d’origine musulmane de marier deux femmes,alors que cela chez eux est proscrit et même condamnée de mort;on permet des choses beaucoup plus graves à ces personnes pour différence de religion et on veut leur faire admettre une abomination pareille;il fallait être insensée pour faire une telle loi.

Comments are closed.