SONDAGE | Êtes-vous prêts à donner pour aider Nouvelles de France à survivre et/ou à se développer ?

Alors que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire chaque jour sur Internet et chaque mois sur papier, nous souhaitons savoir si vous êtes prêts à aider financièrement le premier bimédia libéral-conservateur français (garanti sans prêt-à-penser ni aide directe de l’État) à survivre et/ou à se développer.

[poll id=”31″]

Merci de noter que, réalisé sans échantillon représentatif, ce sondage n’a qu’une valeur indicative. Il donne seulement une idée des opinions ou de la situation déclarée des lecteurs réguliers et occasionnels des Nouvelles de France.

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • CASANOVA , 26 février 2013 @ 10 h 02 min

    Avec 500 zeuros (comme le disait Serge) je ne peux donner plus

  • Olivier , 26 février 2013 @ 17 h 03 min

    Je suis prêt a donner de l’argent a NDF car je le trouve très intéressant.
    Mais j’aimerais savoir a quoi va servir cet argent.
    Un bilan envoyé au donateur pour justifier les dépenses serait une très bonne idée.

  • TRIVIDIC , 26 février 2013 @ 19 h 19 min

    Il est vrai que 39 euros par an c’est peu… mais l’état “racket” existe bel et bien avec ses dents crochues et son incompétence notoire. Il est à craindre que nous ne finissions tous à moitié “clodo” du reste

  • BUREAU , 26 février 2013 @ 19 h 20 min

    Bonjour,
    Oui, je suis prête à donner, mais mes moyens ne sont pas très élevés. J’ai pris l’abonnement papier et je trouve ce site très intéressant car il nous permet d’échanger sans langue de bois.
    Cordialement

  • yves , 27 février 2013 @ 11 h 28 min

    Bonjour à vous tous,
    Oui,je suis prêt à donner pour la FRANCE! Mais,qui nous dirait que cet argent ne partirait pour aider l’afrique par un détournement savant(si vous voyez l’afrique soulignée,c’est voulu de ma part,je ne supporte pas ce pays qui soit du nord ou du sud ,et je me demande ce que ces putes de blanches leurs trouvent.c’est tout.)
    Alors que l’on nous prouve que l’argent ainsi collecté reste en FRANCE et que pour la FRANCE.Que nos élus de merde se gavent de notre argent et ne font rien pour le PAYS
    D et G confondues,il nous reste la révolte pour de nouveau abolir tous ces privilèges qu’ils ce sont octroyés alors que nous avons des milliers de FRANÇAIS qui restent dans la misère et que la CMU(1 milliard bientôt) nous demande encore plus ainsi que la CAF et la caisse des retraites pour satisfaire l’invasion et de donner une retraire à des gens qui n’ont jamais cotisés et de payer encore ces retraites à plus que centenaires sans pour autan les contrôlées( plus d’un milliard) alors FRANÇAIS je crois qu’il est temps de se réveiller pour abolir toute cette gabegie de nos dirigeants .Je vous remercie de me lire.

  • Komdab , 27 février 2013 @ 11 h 49 min

    Oui ! Il faut donner, à hauteur de ses moyens pour permettre à NDF de continuer. C’est un des rares endroit où nous pouvons nous exprimer, échanger, partager nos idées. J’ai l’abonnement papier, je serais prêt à donner un peu plus pour une appli iPhone 🙂

  • Frédérique , 27 février 2013 @ 15 h 22 min

    Je serais prête à m abonner (internet et papier) à un grand site d’informations libéral, réunissant les meilleurs sites actuels qui défendent la liberté de penser et combattent la désinformation de nos médias traditionnels, mais actuellement vous êtes trop nombreux pour que je m engage à verser une aide régulière et je dois me contenter de faire des contributions sporadiques. C est dommage, je suis persuadée que le potentiel de lecteurs est là et avec lui, le potentiel financier. Si l argent est le nerf de la guerre, c est l union qui fait la force, Vercingétorix l avait compris, mais il était trop tard.

Les commentaires sont clôturés.