SONDAGE | Êtes-vous prêts à donner pour aider Nouvelles de France à survivre et/ou à se développer ?

Alors que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire chaque jour sur Internet et chaque mois sur papier, nous souhaitons savoir si vous êtes prêts à aider financièrement le premier bimédia libéral-conservateur français (garanti sans prêt-à-penser ni aide directe de l’État) à survivre et/ou à se développer.

[poll id=”31″]

Merci de noter que, réalisé sans échantillon représentatif, ce sondage n’a qu’une valeur indicative. Il donne seulement une idée des opinions ou de la situation déclarée des lecteurs réguliers et occasionnels des Nouvelles de France.

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • anne , 11 mars 2013 @ 16 h 50 min

    oui je suis prête à soutenir Nouvelles de France (jusqu’à 30 € par an, mes moyens étant modestes), si ce journal continue sa belle route pleine d’espoir sur la liberté d’expression. Mon souhait secret serait que tous les vrais Français n’oublient pas leur histoire et avancent dans la compréhension et l’action à mener, à la lumière du travail que réalise Nde F, pour résister aux envahisseurs et aux efforts du gouvernement actuel pour nous mener vers la décadence “à la romaine”.
    à lire ou à relire: “le camp des saints” de Jean Raspail….

Les commentaires sont clôturés.