Sondage : Surreprésentés dans les médias, les homosexuels donnent l’impression au grand public d’être très nombreux

Un sondage* réalisé aux États-Unis par le Public Religion Research Institute a attiré notre attention sur un point précis : l’estimation médiane de la proportion d’homosexuels parmi la population totale par les 4 509 personnes interrogées atteint 20% ! Cela signifie que 50% des interrogés pensent très sérieusement qu’il y a plus de 20% d’homosexuels et 50% moins de 20%.

Peut-être dans les séries TV, mais pas dans la réalité. Seulement 14% de l’échantillon représentatif juge cette proportion égale ou inférieure à 5%. Or, selon un sondage réalisé par Gallup sur un panel de 206 186 personnes entre le 1er juin et le 31 décembre 2012, 3,5% de la population américaine s’identifie comme homosexuel, lesbienne, bisexuel ou transsexuel.

*aux résultats une nouvelle fois catastrophiques pour les défenseurs de la famille : 53% des Américains soutenaient la dénaturation du mariage en fin d’année dernière contre 32% en 2003…

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 27 février 2014 @ 22 h 19 min

    Le nouveau patron de Radio-France, Mathieu Gallet, tout juste 37 ans, est un militant LGBT :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/mathieu-gallet-militant-lgbt-nouveau-patron-de-radio-france.html
    Le CSA l’a nommé aujourd’hui en remplacement de Jean-Luc Hees. Il était depuis mai 2010 à la tête de l’INA.

  • monhugo , 27 février 2014 @ 22 h 24 min

    En mai 2011, Gallet soutient la création de l’Isota par Me Caroline Mécary, avocate et lobbyiste “gay” (et aussi conseiller régional EELV – région IdF). Sur l’association Isota, qui a bien oeuvré pour la dénaturation du mariage, etc :
    http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/05/17/pourquoi-nous-creons-l-association-isota_1523447_3232.html

  • Français désabusé , 27 février 2014 @ 23 h 38 min

    Ce sont les homosexuels qui sont surreprésentés dans les médias? On ne doit pas habiter le même pays?

  • Cap2006 , 28 février 2014 @ 7 h 51 min

    Parce qu’il est républicain ( et commun avec toutes les religions) de se préoccuper aussi du sort des plus faibles, des parias…

    Mon propose était de s’étonner de la crainte sucitée par l’accueil dans la plus solide des structures sociales des familles, aussi ultra de chez ultra minoritaires en nombre, que si proche dans les ambitions.

    Je suis assurément plus proche d’une famille homoparentale qui n’a pour objectif que l’éducation de leurs enfants, pour en faire des adultes responsables …. que des familles hétéros gangrénées aux alloc et autres subsides de notre état providence.

    Les familles sont fortes, solides, et les jeunes sont convaincus que la famille constitue un modèle d’avenir.
    Je n’ai vraiment pas peur là dessus.

    PS hetero marié depuis 25 ans et deux jeunes adultes à la maison.

  • JSG , 2 mars 2014 @ 7 h 20 min

    “….C’est vrai qu’il n’y a pas de quoi crier au changement de civilisation… et pas d’avantage à la mise à mort de la famille traditionnelle….”
    Au contraire, ce type de relation, n’est pas la norme dans la nature, car l’union est faite pour la reproduction. Cette attitude n’est pas critiquable, quand elle reste dans le domaine du privé et qu’elle n’est pas étalée sur la place publique.
    Hors, en faire, comme l’a fait ce gouvernement paumé, un fait de société, démontre -s’il en est encore besoin- de l’influence de tous ces groupuscules attachés à détruire les normes de la société humaine.
    Dans la philosophie des mondialistes dont la seule partie est le profit, le frein à leur prospérité, est la Société régie en familles, groupes, peuples, nations.
    Alors, on combat la société, on cherche à détruire la famille, on dissout les groupes -sauf ceux qui oeuvrent dans le sens de ces apatrides-
    On s’arrange pour maintenir des groupes de culture différente en les forçant à “vivre” ensemble avec le résultat que l’on connaît…
    On fait la chasse au Nationalisme avec la complicité sournoise des médias…
    Et vous aurez en retour une société qui va se révolter pour en revenir à des valeurs basiques, celles de la nature !
    Et ne comptez pas sur les “verts” pour nous aider.

Comments are closed.