Pour protéger “Charlie Hebdo” et rassurer les musulmans de France, le système insiste (enfin !) sur l’antichristianisme de cet hebdomadaire

Le message implicite est le suivant : “Hé, les djihadistes, regardez bien, on n’a rien contre votre religion ou presque. Nous, on est comme vous des anti-chrétiens rabiques, regardez plutôt ! Alors, si vous pouviez arrêter les attentats contre nous… Pleaaaaaaaaaase !”

Autres articles

20 Commentaires

  • Fikmonskov , 26 Fév 2015 à 8:46 @ 8 h 46 min

    Il manque pas une grande religion monothéiste ?

  • Nasser , 26 Fév 2015 à 9:45 @ 9 h 45 min

    Ave leur une contre le pape et Marine Le Pen, ils ont encore montré qu’ils étaient de vrais rebelles.

  • Austerlitz1805 , 26 Fév 2015 à 11:13 @ 11 h 13 min

    Ce torchon n’a aucun intérêt.

    Il ne peut y avoir que la gauche des bobos et des anarchos soixante huitards, qui peut s’enorgueillir de dépenser de l’argent dans ce ramassis d’immondices.

    Si les gens voulaient vraiment faire un geste, qu’ils fassent des dons directement aux familles des victimes des lâches attentats, aux familles des policiers meurtries par ces attentats, aux familles des Chrétiens d’Orient …

  • marie france , 26 Fév 2015 à 11:31 @ 11 h 31 min

    j’aimerai savoir combien de “torchons” leur sont resté sur les “bras “,ces courageux dessinateurs ,qui s’en prennent au Pape,et au FN ,de vrais hommes ,ils peuvent dormir tranquilles,ils ont fait leurs devoirs,ces braves petits soldats qui ont (la clique de Charb,et ça dit continuer )partager les repas avec la gauche et droite confondue,vraéiment des rebelles,quelle honte,ceux qu’ils sont avant tout c’est contre la Chrétienté

  • Bernard DUJARDIN , 26 Fév 2015 à 11:54 @ 11 h 54 min

    C’est pour cela que je n’ai jamais été charlie. Même si je trouve inadmissible ces meurtres, car c’est ainsi qu’il faut les appeler, perpétrés pas ces criminels de djiadistes.

  • Gisèle , 26 Fév 2015 à 12:35 @ 12 h 35 min

    On ne s’en prend qu’ à ce qui dérange …
    Comme ça , on est sûres de suivre le bon chemin !
    Plus ils agresseront , et plus nous aurons du courage pour la bataille !!

  • trahi , 26 Fév 2015 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Pourquoi devraient-ils se tirer une balle dans le pied? Leurs ennemis l’ont déjà fait le 11 janvier, mais pas ceux qui tendent la “joue” gauche! Non, non ceux qui les ont fait fermer leurs caricatures dans le dernier “charlot”!!! Par la trouille, mais c’est tellement plus facile de “chier” sur ceux qui ne diront jamais rien!!!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France