Le site d’Islam et Vérité hébergé en… Corée du Nord

Suite à la confiscation des serveurs par la police du régime de Manuel Valls, l’équipe du site de l’abbé Pagès Islam et Vérité informe la toile :

“Nous avons la joie de vous annoncer la remise en ligne de islam-et-verite.com, après les péripéties relatées ici , ici et ailleurs encore.

Désormais le site est hébergé en Corée du Nord ! C’est tout de même un comble de devoir chercher dans un tel pays les moyens d’assurer notre liberté d’expression… pour nous qui vivions encore en France il n’y a pas si longtemps !

Ce qui implique des coûts supplémentaires, aussi, ceux d’entre vous qui souhaitent nous aider financièrement peuvent utiliser la fonction paypal présente sur la page d’accueil, ou les identifiants suivants :

Association Salut et Miséricorde IBAN : FR76 2004 1000 0157 7862 0P02 072 BIC :PSSTFRPPPAR

Permettez-nous de vous signaler la troisième édition de “Interroger l’islam, 1501 questions à poser aux musulmans“. Sa traduction en italien est achevée, celle en espagnol se poursuit,  celle en portugais cherche un éditeur au Brésil, tandis qu’une maison d’édition allemande s’est déclarée et cherche un(e) traducteur(trice) en allemand… Nous voudrions beaucoup qu’il soit traduit aussi en anglais et en arabe… Merci de le faire connaître.”

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monique Neveu , 28 février 2016 @ 2 h 43 min

    Il aurait pu se faire heberger en Inde comme Francoisdesouche, ou en Nouvelle Zelande, ou en Patagonie. Coree du Nord ca la fiche mal.

  • Pacific , 28 février 2016 @ 8 h 58 min

    Oui, l’abbé Pagès, pressé de faire remarcher son site, commet une erreur psychologique.
    Il faut mieux laisser le site en sommeil quelques temps et atteXndre qu’une opportunité se présente. Pourquoi pas au Japon ou AU Philippines ? Dans ces pays, les chrétiens ne sont pas opprimés par le régime.

  • V_Parlier , 28 février 2016 @ 11 h 43 min

    La démarche de choix de l’hébergeur est quelque part un message choc en direction du public français. Elle est amusante et je la comprends. Mais ne rêvons tout de même pas trop à propos de la Corée du Nord où posséder une Bible vous expose à peu près au même châtiment qu’en Arabie Saoudite…

Comments are closed.