Plongée dans la sphère salafiste française

par “Envoyé Spécial” ce jeudi 25 février. Extraits :

Autres articles

9 Commentaires

  • Catholique & Français , 26 Fév 2016 à 16:51 @ 16 h 51 min

    – «Chassez le Christianisme, vous aurez l’Islam !» François-René de Chateaubriand (1768-1848)
    – « …C’est la loi de l’histoire et c’est un Ordre accoutumé de la Providence que, pour punir les peuples pervers, Dieu se sert d’autres peuples plus pervers encore; et cette Mission, l’islamisme en était investi pour longtemps… » (Cardinal Pie, le 8.11.1859, Homélie dans la Cathédrale de Nantes)
    – le bienheureux Charles de Foucauld a dit exactement la même chose, comme tous les Saints et les Sages Catholiques depuis des siècles : “L’ISLAM EST LE BATON DE LA COLERE DE DIEU SUR LE MONDE APOSTAT”. Vous ne voulez pas du Règne du Sacré-Coeur de Jésus ? Depuis 1689, vous ne voulez pas du Règne du Christ-Roi ? Vous croyez en l’Homme (Jérémie XVII,5 : ” Ainsi parle l’Eternel : Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son coeur de l’Eternel” et “Plus que quiconque, Nous avons le Culte de l’Homme”, dixit Paul VI le 7/12/1965) ? Vous préférez le Culte de l’Homme qui va jusqu’à s’asseoir sur le Trône de Dieu et qui décide de Tout, même de ce qui n’appartient qu’à Dieu ? Vous préférez l’Homme qui se fait Dieu (“Vous serez comme des Dieux !”) ? Vous ne voulez pas du Triomphe du Coeur Immaculé de Marie et du temps de Paix qu’Il a promis ? Et bien, c’est très simple, vous aurez le salaire de votre apostasie : le règne de Satan !

  • Chevalier-de-Moncaire , 27 Fév 2016 à 0:57 @ 0 h 57 min

    Vive la France chrétienne et catholique

  • delaye , 27 Fév 2016 à 10:44 @ 10 h 44 min

    On laisse cette gourde de musulmane ne montrer que ses yeux alors que c’est interdit. Il faudrait les lui couvrir avec du boudin ou du jambon, et l’envoyer vivre dans l’état islamique. cet islam est abject, mais c’est Soral et Naulleau que les socialos interdisent.

  • eric-p , 27 Fév 2016 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Le comble, c’est que TV bolcho dénonce la montée du salafisme alors qu’en réalité, il n’y a qu’un seul responsable de la situation que nous connaissons: L’Etat Français.

    En effet, la constitution autorise la liberté religieuse…y compris toutes les sectes les plus déstructurantes pour les individus.

    Au nom de quoi l’Etat français devrait-il interdire le salafisme puisqu’il est autoirisé dans la plupart des pays musulmans voire non musulmans ?

    l’Etat doit donc faire face à ses propres contradictions en autorisant les expositions musulmanes à la mairie de Paris (sous couvert de salon culturel ) , les horaires spéciales dans les piscines de Martine-au-Lit
    et son avocat Halal,….tout en interdiant l’odieuse présence de crêches au sein des mêmes mairies de la république.

  • abramovitch , 27 Fév 2016 à 13:06 @ 13 h 06 min

    Du temps de ma jeunesse,nous entendions fréquemment ceci:”Allah il est Grand,Mohammed il est ptit,j’y profite” et croyez moi,elles profitaient,et je dirais même plus elles abusaient.Certains de mes amis me disaient alors que lorsqu’ils demandaient l’heure à ces gentes dames non voilées de ce temps,celles-ci irrémédiablement otaient leur culotte.Les temps ont changé et avec les réparations d’hymens au dos de notre généreuse sécurité sociale,nos ferventes religieuses sont fières de leur nouvelle virginité,mais ne peuvent l’afficher sous leur carcan.Je me souviens que le grand Charles Aznavour,parlant de la femme en général,affirmait qu’il n’existait aucune différence entre elles,car elles avaient toutes un même trou au même endroit.Comprenant bien que dans la pénombre une femme en burqua en vaut une autre,l’époux polygame ne suscite aucune jalousie.

    Certaines choses m’interpellent aujourd’hui,aprés des changements vestimentaires aussi radicaux,serait que le bon musulman où la bonne musulmane ne peuvent pas en terre chrétienne vivre leur religion, comme le souhaite Allah, car la France est terre chrétienne.Ceci m’amène à conclure que cet sorte de carnaval de tous les jours,oblige le croyant musulman à s’abreuver de taqiya,art du mensonge et de la dissimulation.Comme le fit remarquer l’un des plus grands monarques de ce monde,commandeur de tous les croyants,la religion musulmane ne peut accepter la laïcité.Tous les pays musulmans sont de religion d’état.

    Pourquoi supportons nous,passivement l’arrogance de telles personnes qui veulent à tout prix nous convertir à leur cause en faisant fi de nos lois, lsachant d’autre part,qu’elles ne veulent être soignées par des médecins qui ne soient des femmes.Je me souviens qu’au Maroc,l’épouse française de mon ami,qui ne pouvait déféquer,dut se faire extraire un cailloux par un infirmier musulman marocain,envoyé par son médecin traitant musulman, au domicile de mes amis.Je me souviens de la colère exprimée par ce mari,non du fait qu’il s’agissait d’un homme,mais simplement parcequ’il s’agissait d’un simple infirmier.Le deux poids deux mesures existaient donc et nous autres étrangers respectueux des lois du pays d’accueil,nous en accommodions.Est ce si complexe pour de telles dames,de retourner dans leur patrie où elles pourront ainsi vivre selon leur religion et leurs traditions.

  • sitonia83 , 27 Fév 2016 à 13:18 @ 13 h 18 min

    Même les journalistes socialistes de France2, sont étonnés de découvrir les musulmans,
    qui continuent d’affluer dans ce pays.

  • penelope , 27 Fév 2016 à 14:55 @ 14 h 55 min

    ce qui est regrettable c’est que notre pays(et d’autres aussi)ne réalise pas que cette catégorie de musulmans violent nos lois en critiquant les écoles publiques,pratiquant la charia chez nous”polygamie et autres”ne réagisse pas trouvant cela tout à fait naturelle,prétextant France pays des droits de l’homme,ils vont même plus loin en les protégeant,de plus ils ont les mains liés en donnant la nationalité comme cadeau de naissance;de ce fait ,ils ne peuvent plus les expulser;jusqu’en 1900 celle-ci n’était pas bradée et celui qui la voulait vraiment devait attendre la majorité pour la demander,et seul celui qui la voulait,les autres pouvait continuer à vivre chez nous sans bénéficier des mêmes avantages”et aussi obligation” comme être mobilisés pour la guerre;maintenant,c’est tout avantage et aucune obligations.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen