Mariage homo : Thierry Mariani demande «le retrait pur et simple du texte de loi»

Thierry Mariani, député UMP et chef de file de La Droite Populaire pointe la responsabilité du gouvernement dans les affrontements qui ont émaillé La Manif Pour Tous du 24 mars. « Le gouvernement a tout fait pour fournir un passage très limité aux organisateurs et le trajet ne pouvait pas contenir toute la foule », confie-t-il aux Nouvelles de France. Selon lui, il s’agissait du « rêve secret du gouvernement qui souhaitait des débordements afin que l’on ne parle pas du fond, c’est-à-dire du retrait du texte ». Les enfants gazés ? L’ancien ministre des Transports a trouvé cela « profondément choquant et révoltant ». Thierry Mariani demande donc « le retrait pur et simple du texte de loi ». Contrairement à Éric Zemmour, il pense que « la partie n’est pas du tout jouée ».

Lire aussi :
> «Mariage» homosexuel : Mariani dénonce «les pressions du lobby le plus extrémiste qui soit»

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 26 mars 2013 @ 12 h 04 min

    Il évoquait le moyen terme…

  • Jo , 26 mars 2013 @ 13 h 06 min

    Pour faire passer sa loi de m…… Hollande a offert gracieusement sur nos impôts une année de plus de mandats à tous les parlementaires ! Ne pas s’étonner que l’UMPS, l’UDI, les verts, aient voté “en conscience” !
    Il oublie une chose il a 4 enfants. Dont deux filles ! Même 3 ! En tant que père totalement désintéressé de ses enfants, il n’hésite pas à brader le ventre de ses propres filles ! A lui de montrer l’exemple !

  • Léon , 26 mars 2013 @ 14 h 23 min
  • Charly , 26 mars 2013 @ 15 h 20 min

    Elle fait carrière.

  • J.75 , 26 mars 2013 @ 15 h 23 min

    Il reste encore pas mal d’individus dans son genre à l’UMP, qui devraient prendre la même direction que les Jouanno et Bachelot et s’en aller…

  • J.75 , 26 mars 2013 @ 15 h 27 min

    Tout à fait d’accord avec vous M. Mariani! Malheureusement il y a des bobos-gauchos dans le parti en particulier chez les sénateurs qui ont un plus grand effectif de favorables à la dénaturation du mariage et de la filiation en bons laquais du lobby LGBT. Quand on pense qu’à la fin du XIXe siècle le Sénat était réputé plus conservateur que l’Assemblée, les temps changent!

  • tintin , 26 mars 2013 @ 15 h 29 min

    Information capitale :

    La manifestation était présente sur les Champs Elysées par dizaines de milliers de personnes.

    Lorsque nous étions 2000 à manifester en 2010 sur les champs Elysées pour l’apéritif démocrate, nous occupions tout juste le trottoir entre la sortie de la station RER ligne A et le bords de la route du rond-point de l’Arc de Triomphe.

    Donc sur ces photos, il y a des dizaines de milliers de personnes :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/quand-la-foule-a-envahit-les-champs-elys%C3%A9es.html

    Les médias mentent donc depuis des jours en affirmant que seuls quelques casseurs se sont introduits sur les Champs Elysées…

    Qu’est-ce qu’on est con, ces gens pacifiquement ont contourné par les rues de traverse (personne ne peut bloquer tout Paris puisqu’il s’agit bien d’un soulèvement populaire de tout le peuple) et cela, je suis certain que même les organisateurs l’ignorent.

    Donc les CRS ont commencé à barrer la rue, à gazer tout le monde, jusqu’à finir en remontant, par gazer le rond-point de l’Arc de Triomphe !

    Mais qu’est ce qu’on est con, nous aurions pu aller sonner à l’Elysée, en conséquence de quoi, dimanche prochain nous serions allés voter au référendum !

    Apprenez pour la prochaine fois…

Comments are closed.