Mariage homo : Thierry Mariani demande «le retrait pur et simple du texte de loi»

Thierry Mariani, député UMP et chef de file de La Droite Populaire pointe la responsabilité du gouvernement dans les affrontements qui ont émaillé La Manif Pour Tous du 24 mars. « Le gouvernement a tout fait pour fournir un passage très limité aux organisateurs et le trajet ne pouvait pas contenir toute la foule », confie-t-il aux Nouvelles de France. Selon lui, il s’agissait du « rêve secret du gouvernement qui souhaitait des débordements afin que l’on ne parle pas du fond, c’est-à-dire du retrait du texte ». Les enfants gazés ? L’ancien ministre des Transports a trouvé cela « profondément choquant et révoltant ». Thierry Mariani demande donc « le retrait pur et simple du texte de loi ». Contrairement à Éric Zemmour, il pense que « la partie n’est pas du tout jouée ».

Lire aussi :
> «Mariage» homosexuel : Mariani dénonce «les pressions du lobby le plus extrémiste qui soit»

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tintin , 26 mars 2013 @ 15 h 31 min

    Ps :

    pour preuve que ces photos sont bien prises sur les Champs Elysées, regardez le gratte-ciel de la Défense sur l’arrière plan !

  • tintin , 26 mars 2013 @ 15 h 39 min

    Zemmour est un collabo depuis toujours.

    Pourquoi croyez vous qu’il passe à la TV ?

  • Goupille , 26 mars 2013 @ 16 h 23 min

    Sainte Colère !

    Nous voyons, comme prévu, réapparaître tous ces naufragés de l’UMP qui viennent tirer les marrons du feu. Sans vergogne aucune. C’est même à cela que l’on reconnaît le politicien.

    Allez Monsieur Mariani. Prenez votre seau et votre pelle, et allez construire le château de sable de la Droite Forte.
    Des fois qu’il se trouverait des naïfs pour voter pour vous à la prochaine.

  • Goupille , 26 mars 2013 @ 16 h 50 min
  • charlotte , 26 mars 2013 @ 17 h 22 min

    Petite nuance, dimanche nous avions avec nous nos enfants et nos anciens. Nous leur avons offert le baptême des gaz mais les mettre en danger eut été irresponsables. Y avait pas de garderie organisée pour l après manif… ni de salon de thé géant pour nos anciens.
    Et puis, Manuel, il nous a maintenant donné une autorisation…. Vous faites quoi jeudi à 20 h ?

  • Apéro 64 , 26 mars 2013 @ 18 h 06 min

    Mr valls et Mr hollande vous avez eu de la chance que nous n avons pas compris ce qui se passait. En effet j étais paisiblement du côté du podium avec toute ma famille et mes enfants content d être la sans animosité particulière mais en étant motivé et en espérant être ecouté. Si ce qui se passait derrière l arc de triomphe avait été diffusé sur les écrans géants de la manif je pense que moi le premier j aurai sauté les barrières et vous auriez vu ce que sont de vrais patriotes et d anciens militaires qui ne demandent qu à être entendu sans violences. Vous avez fait le choix de vous attaquez à des familles ( nombreux témoignages viennent appuyer ce que j écris). Je vous dit donc que vous nous avez humilié et des hommes humiliés ne donnent rien de bon. Je vous donne donc rendez vous partout ou vous vous déplacerai, je vous donne aussi rendez vous et j en suis impatient à la prochaine manif nationale, bien sur vous l avez compris je viendrais seul. À bientôt.

  • Jean de Sancroize , 26 mars 2013 @ 20 h 50 min

    Le seul problème , c’est que le 24 mars, les manifestants étaient de toute confession religieuse ou même la moitié étaient des athées, donc votre déclaration ne tient pas debout pour ce jour là.

Comments are closed.