SONDAGE | Barjot, stop ou encore ?

Alors que Frigide Barjot fait l’objet de critiques virulentes depuis 24 heures, Nouvelles de France souhaite connaître votre opinion.

[poll id=”34″]
Merci de noter que, réalisé sans échantillon représentatif, ce sondage n’a qu’une valeur indicative. Il donne seulement une idée des opinions ou de la situation déclarée des lecteurs réguliers et occasionnels des Nouvelles de France.

Articles liés

239Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MIMI , 26 mars 2013 @ 8 h 52 min

    Charly, Etes-vous prêt à prendre sa place ? Qui est capable parmi nous de faire mieux qu’elle ? Personne. Alors soutenons-la, elle le mérite bien et elle dérange, la preuve !

  • Giroud , 26 mars 2013 @ 8 h 59 min

    Bien sûr que non, c’est elle avec sa gentillesse et sa détermination qui,est le symbole et le moteur de cet élan national. Elle la initié et elle le continue, ce nest pas à dautres, politiques ou autre chose, à le récupérer. Il ne sagit pas de la remplacer mais de laider.

  • Daudé Pierre , 26 mars 2013 @ 9 h 04 min

    Tout à fait d’accord avec Anne Charlet et autres…. Certains n’ont que la critique improductive à la bouche, mais ne bougent pas, ce qui est plus facile

  • fravier , 26 mars 2013 @ 9 h 05 min

    C’est Frigide Barjot qui porte à bout de bras ce mouvement, elle y consacre tout son temps et son énergie, un seul mot BRAVO.
    Mais, il ne faut SURTOUT pas de se tromper de cible : ou est le problème, qui combat-on, que combat-on, et qui fait dériver les propos pour surtout ne pas s’attaquer aux problèmes de fond ???

    Aujourd’hui, il faut se rendre à l’évidence que la France n’est pas prête à sacrifier son “Mariage”, à détourner le vrai sens de la vie. Et tant mieux, car seule la famille est la VRAIE valeur sure qui permet à une civilisation d’exister et de se pérenniser. Le combat est là, et seulement là.

    Le reste, n’est qu’épiphénomène.

    Ce mouvement est au départ “A Politique”, et “A Confessionnel”. Continuons sur ce chemin, car c’est le seul qui nous permettra de continuer à sensibiliser et rassembler toutes les obédiences religieuses que politiques. C’est le but, non?

    Ce n’est pas un mouvement qui doit être récupéré par tel ou tel parti, telle ou telle religion. Ce mouvement est transverse, et DOIT le rester.

    Et dans ce cadre, seuls les représentants actuels du mouvement sont le mieux placé pour nous emmener. Laissons leur ce mérite et cet honneur. Remercions les, encourageons les, plutôt que de les critiquer, car cette dernière démarche ne fait QUE le jeu des partisans de ce changement si nauséabond.

  • Anne , 26 mars 2013 @ 9 h 20 min

    Oui Fabrice (C?), on est bien d’accord. Excellente continuation 😉

  • Mouchan , 26 mars 2013 @ 9 h 25 min

    Frigide n’est pas encore Jeanne d Arc, mais son courage et son énergie sont sans égal aujourd hui!
    Il ne faut surtout pas permettre aux pourris d en face de souiller son image, car le mouvement de dénigrement qui est en train de se former à leur initiative pour essayer de casser la dynamique quelle a créée, est révélateur de la crainte quelle leur inspire maintenant.
    Le problème est qu il faudra se battre pour s imposer: nous devrons nous y résoudre si l on veut arriver au résultat que l on cherche, et pour celà Frigide devra mettre son armure.

  • Doume , 26 mars 2013 @ 9 h 26 min

    Il faut réunir toutes les forces et ne pas les désunir. La question du leadership n’est pas encore d’actualité. Toutes les formes d’opposition doivent être coordonnées et se renforcer, sans exclusive ni exclusion. Merci à tous.

Les commentaires sont clôturés.