À Bobigny, un militant communiste à une colistière UMP-UDI voilée : “J’espère que des gens comme vous, on les renverra en Arabie Saoudite”

Menaces, insultes, diffamations, manipulations, l’ambiance est explosives sur Bobigny. Une page historique va peut être se tourner pour ce chef lieu du 93. Ville communiste depuis 95 ans, Bobigny vient de vivre un séisme politique au 1er tour des élections municipales 2014. Pour la 1ère fois, il y a un 2nd tour. Pour la 1ère fois, le PC est relégué en deuxième position avec 40,39%, derrière l’outsider et sa liste UMP-UDI et leurs 43,95%…

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 26 mars 2014 @ 16 h 23 min

    Je suis loin d’être communiste, je suis même anti gauche ! Mais ce monsieur s’et-il réveillé tout d’un coup ?
    Je n’accepte pas qu’une femme n’ai pas le courage de montrer son visage. Cela peut entraîner de confusions par la suite, quand le djihad voudra passer à l’action !

  • Olivier , 26 mars 2014 @ 16 h 31 min

    Pendant ce temps, le dernier village chrétien de Syrie (et refuge des arméniens chrétiens chassés par les ottomans de Turquie) est tombé…
    Honte aux catholiques qui ne veulent pas voir ce qu’est l’Islam !

  • monhugo , 26 mars 2014 @ 16 h 41 min

    Plus attendu évidemment – et à l’international : Geert Wilders, dont le “Parti de la Liberté” est en forte progression électorale lors de municipales partielles (et est un partenaire du FN) est depuis peu la nouvelle tête de Turc de la police de la pensée – laquelle sévit autant dans son pays que dans le nôtre. Il a dit qu’avec lui, il y aurait “moins de Marocains” aux Pays-Bas, donc moins de problèmes…. le bon sens même. Attaqué pour ses propos “nauséabonds”, il persiste et signe :
    http://www.rtbf.be/info/monde/detail_pays-bas-geert-wilders-veut-moins-de-marocains-et-le-maintient?id=8228944
    La “gauchiasserie” néerlandaise est en émoi… Et le ver de la bien-pensance est dans son propre parti…

  • patrick Canonges , 26 mars 2014 @ 16 h 50 min

    En 1936, le Front populaire a voté une loi pour la protection du travail national; Comme quoi, le débat sur le grand remplacement n’a pas toujours été, et n’est pas, un problème droite-gauche.

  • patrick Canonges , 26 mars 2014 @ 17 h 20 min

    Voilà ce que disait Marx Dormoy, ministre socialiste du Front Populaire le 14 avril 1937:
    ” Il est vraisemblable que nous aurons affaire non seulement à une masse mouvante plus ou moins indésirable de sans-travail et d’émigrants, de provenances diverses, en quête d’un pays susceptible de les accueillir en leur procurant des moyens d’existence, mais encore à des individus franchement douteux, à la moralité suspecte. Il convient de refouler impitoyablement tout étranger qui cherchera à s’introduire sans passeport ou titre de voyage valable, ou qui n’aura pas obtenu de visa consulaire, s’il est soumis à cette formalité.”

    Juste une précision: j’ai parlé d’une loi, en fait il s’agissait de circulaires règlementaires qui visaient à “assécher” l’immigration.

  • monhugo , 26 mars 2014 @ 17 h 56 min

    Bobigny (et la Seine-St-Denis en général) n’est plus une terre de France. Mais une enclave musulmane. Parmi d’autres. De plus en plus nombreuses dans notre pauvre pays.
    Bien illustré par un des dessins de Miège sur “Minute” (n° de cette semaine) :
    “Quel est le seul pays arabe qui ne soit pas en guerre ?” (question d’un citoyen aux allures de fds)
    “La France”, lui répond un allochtone barbu, en djellaba.

  • Smarties , 26 mars 2014 @ 18 h 18 min

    La haine de cette femme voilée transpire dans chacune de ses paroles.

    Contrôle des naissances ou guerre civile.

Comments are closed.