NKM en une photo

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 27 mars 2014 @ 8 h 55 min

    Je hais cette femme et toute la mafia qu’elle représente!

  • jo , 27 mars 2014 @ 9 h 29 min

    Les français ont l’air d’oublier que tous les candidats qui se présentent dans les re candidatures sont ceux qui ont voté : traité de Lisbonne et MES, OTAN… donc destruction de la France et sa vente à l’Amérique, sa servilité à l’Allemagne !
    Maintenant si les actes qui sont bien réels ne suffisent pas et qu’ils continuent à voter UMPS/UDI/Verts/fdeg… ils auront la guerre et c’est ma foi ce qui leur pend au nez ! Après tout c’est sans doute ce qu’ils veulent !!!

  • jo , 27 mars 2014 @ 9 h 32 min

    Chapitre 2 – Walter Hallstein: Eminent juriste nazi – Et architecte principal de l’Union européenne de Bruxelles

    L’architecte principal de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ d’aujourd’hui

    En 1963, Hallstein fut nommé pour un second mandat de 5 ans en tant que président de la ‘Commission européenne’. Afin de consolider son emprise sur l’Europe, lecartel et ses acteurs politiques fournirent à Hallstein – le premier ‘roi’ de l’Europe moderne – un ‘château’ bien approprié, le bâtiment géant et colossal du ‘Berlaymont’,qui se trouve en plein cœur de Bruxelles (cf. l’image ci-dessous).Avec l’aide de ses serviteurs dociles, payés avec largesse par le cartel et ses acteurs politiques, Hallstein modela ‘l’Union européenne de Bruxelles’ d’après les programmes conçus deux décennies plus tôt par lui-même et ses complices – pour une Europe sous le contrôle des Nazis et d’IG Farben. 51 ans plus tard, le 1er décembre 2009, le soi-disant ‘Traité de Lisbonne’ imposa les éléments clé de l’idée d’Hallstein de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ – et donc, les éléments centraux du projet principal des Nazis et du Cartel – aux populations de l’Europe.C’est ainsi qu’au début du 21e siècle, en tant que conséquence directe d’une ignorance historique :

    • 27 chefs d’Etat, en signant ce prétendu ‘Traité deLisbonne’, signèrent une ‘Enabling Act’ (loi d’habilitation).

    • De façon similaire à ce qui s’était passé en 1933, ils sacrifièrent la démocratie et ouvrirent les portes pour que règnent sur l’Europe les mêmes intérêts industriels du Cartel qui n’avaient pas réussi à atteindre ce but durant la seconde guerre mondiale. Les dirigeants politiques des 27 nations européennes qui ont signé le ‘Traité de Lisbonne’ n’ont pas posé les questions essentielles :
    1. Qui a conçu la structure antidémocratique de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ ?2. D’où provenait le programme pour la construction de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ ?8485Le 25 mars 1957, Hallstein devint l’un des douze ‘pères fondateurs’ – lessignataires d’origine – du ‘Traité de Rome’, le document qui a fondé‘l’Union européenne de Bruxelles’, et qu’il avait co-écrit.Le 7 janvier 1958, Hallstein fut nommé par les acteurs politiques duCartel du pétrole et des médicaments en tant que le premier Présidentde la soi-disant ‘Commission européenne’, la plus haute fonction de laCommunauté Economique Européenne (CEE), précurseur de ‘l’Unioneuropéenne de Bruxelles’.Pendant 10 années complètes, de 1958 à 1967, Hallstein commandaune armée

    composée de milliers de bureaucrates – et ce, en dehors detout contrôle démocratique.Le nouveau projet du cartel pourprendre le contrôle de l’Europe était simple :nommer un ‘roi’, le doter d’un ‘château’ et de milliers debureaucrates serviles à diriger – et présenter, de façontrompeuse,cette construction aux gens comme étant un symbolededémocratie.Mais à présent que cette fraude est exposée dans celivre, elle ne pourra plus avoir lieu.

    Chapitre 2Walter Hallstein: Eminent juriste nazi – Et architecte principal de l’Union européenne de Bruxelles

    Hallstein fut membre à la fois des BNSDJ et de l’infâme organisme nazi des ’Rechtswahrer’.La carte de membre de cet organisme était réservée aux individus démontrant un soutien indéfectiblepour, ainsi que la participation à, la mise en application de l’idéologie nazie, et à la planification de laconquête du monde par la coalition des Nazis et d’IG Farben.

    Rostock, le 30 septembre 1935Stephan Str. 15Au représentant du gouvernement [nazi] à l’Université deEn tant que professeur, j’appartenais à l’Association des Universités Allemandes du Reich [nazi].Aujourd’hui, je suis membre de ‘l’Association des Juristes Allemands Nationaux-socialistes’ [‘BundNationalsozialistischer Deutscher Ju-risten’, les BNSDJ], de ‘l’Association nationale-socialiste des Enseignants’[‘Nationalsozialistischer Lehrerbund’, la NSLB] et des maîtres de conférence.

    Dans le cadre de la construction de leur dictature et des préparatifs pour la seconde guerre mondiale, la coalition des Nazis et d’IG Farben prit soin de l’alignementidéologique de tous les secteurs clé de la société étant sous leur domination. L’un des secteurs les plus importants était la profession juridique, qui fut utilisée pourfournir à la dictature une ‘feuille de vigne’ légale. En 1933, immédiatement après que (la coalition des Nazis et du Cartel) se soit emparée du pouvoir, les BNSDJ [BundNationalsozialistischer Deutscher Juristen, c’est-à-dire l’Association des Juristes Allemands Nationaux-Socialistes] fut fondée. En 1936, cet organisme fut converti enl’Association nazie des ‘Protecteurs de la Loi’ [Rechtswahrer] de sinistre réputation. ‘Protecteur dela Loi’ était le langage codé nazi pour la destruction systématique du système juridiquedémocratique et pour le remplacer par la loi dictatoriale nazie/fasciste.8687

    Avant et pendant laseconde guerremondiale, Hallsteinfut membre

    L’insigne officiel de l’organismenazi des ‘Rechtswahrer’[‘protecteurs de la loi’], avec leswastika des Nazis au centre.

    Professeur de Dr. jur. WalterHallsteinRostockEn référence à mon serment d’entrée enoffice, je déclare:Dans la période de l’après-guerre [1

    re

    guerre mondiale, c’est-à-direaprès 1918], je fus membre des organismes suivants:Pendant la période que j’ai passée en tant qu’assistantd’avocat [Referendar], j’appartenais à l’Association desAssistantsd’Avocat

    [Referendar] du Reich [nazi].

  • jo , 27 mars 2014 @ 9 h 43 min

    A diffuser !

    Les racines nazies de l’Union européenne !!!

    “Walter Hallstein: Eminent juriste nazi – Et architecte principal de l’Union européenne de Bruxelles

    Walter Hallstein (1901-1982) :

    Walter Hallstein fut un éminent juriste impliqué dans la planification légale et administrative d’une Europe d’après-guerre placée sous le contrôle des Nazis et de leurs alliés de l’industrie, le cartel du pétrole et des médicaments IG Farben. Hallstein représentait la nouvelle génération des membres de la coalition nazie et du cartel. Il avait été formé par des professeurs en droit, dont le but principal était de saboter le ‘Traité de Versailles’ définissant les paiements pour réparation imposés à l’Allemagne après que celle-ci ait perdu la première guerre mondiale.
    Au début de sa carrière, Hallstein reçut une formation spéciale au ‘Kaiser Wilhelm Institute’, à Berlin. Cet institut privé était largement financé par le cartel d’IG Farben afin d’augmenter ses cadres scientifiques et juridiques, dans l’objectif de servir les tentatives ultérieures du Cartel visant à conquérir et à contrôler l’Europe et le monde.

    Ce chapitre documente le fait que la construction fondamentalement non-démocratique de ‘l’Union européenne de Bruxelles’ n’est pas une coïncidence. Hallstein, un éminent juriste nazi – et expert des affaires d’IG Farben – avait été choisi par ces intérêts industriels afin de devenir le premier président de la Commission de l’Union européenne, tout en ayant une mission spécifique: modeler ‘l’Union européenne de Bruxelles’ d’après les plans originels de la coalition des Nazis et d’IG Farben afin de régner sur l’Europe via un « Bureau Central du Cartel ». L’objectif des intérêts pétroliers et de l’industrie des médicaments, aussi bien alors qu’aujourd’hui, était la création d’un ‘Bureau Européen du Cartel’ [c’est-à-dire,‘l’Union européenne de Bruxelles’] avec une junte de bureaucrates non-élus du cartel [c’est-à-dire, la ‘Commission européenne’] pour régner sur les populations européennes au nom des intérêts mondiaux de l’industrie, à savoir, le cartel de l’industrie des produits chimiques, pétrolifères et médicamenteux. Personne n’eut davantage d’influence qu’Hallstein sur la forme actuelle que possède ‘l’Union européenne de Bruxelles’ et, partant, sur la vision du Cartel pour le futur de l’Europe. Les faits concernant Walter Hallstein et documentés dans ce livre, mettront fin à des décennies d’ignorance par rapport à ce ‘père fondateur’ de ‘l’Union européenne de Bruxelles’. En apprenant le passé de cet homme, les populations d’Europe et du monde entier seront capables d’identifier les véritables intérêts et motifs qui se cachent derrière la construction de‘l’Union européenne de Bruxelles’. 8283 Alors que le règne des Nazis avait pris fin en 1945, le règne de leurs complices, le Cartel IG Farben et ses successeurs, BAYER, BASF et HOECHST, venait seulement de commencer. Dans le cadre stratégique de leur projet visant à lancer la troisième tentative pour conquérir l’Europe, ils placèrent – une décennie à peine après que leur tentative précédente eût échoué – un des leurs à la tête du nouveau ‘politburo’ du Cartel, à Bruxelles : Walter Hallstein.

    Un maître dans l’art de la tromperie !”

    Extraits du projet de Walter Hallstein
    “Le projet principal de la coalition des Nazis et du Cartel :un plan directeur pour mener à « l’Union européenne de Bruxelles »”

  • Agathon , 27 mars 2014 @ 10 h 21 min

    Le visage de la politique du raccordement au tout à l’égo

  • Gisèle , 27 mars 2014 @ 11 h 22 min

    @Agathon SUPER ! Peut pas mieux dire !!!!!

  • Gisèle , 27 mars 2014 @ 11 h 22 min

    Cinéma !!!!!

Comments are closed.