NKM en une photo

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 28 mars 2014 @ 8 h 19 min

    @heraclite
    La politique de cet organisme nazi, dont était membre Hallstein, consistait à changer le système juridique démocratique pour imposer des lois fascistes/nazies ! Que fait l’union européenne à votre avis ??? Ses lois débiles et dictatoriales qui n’ont rien à voir avec le bien-être européen !
    exemple : Imposer l’OGM quand on sait que cela va détruire l’écosystème ou les pesticides Rundup en interdisant le bio comme le purin d’ortie. Interdire aux agriculteurs d’utiliser leurs propres semences pour les anéantir !!!! Avoir interdit le beurre pour imposer l’huile de palme, là vous avez Bolloré derrière !!!! Autoriser un pourcentage d’huile minérale dans l’huile de table : 100 mg par kg ! (Tiens fraude qui vient d’Ukraine !!!). Lesieur a donc laissé des produits contaminés : huile, vinaigrette…
    http://scandaledusiecle.canalblog.com/

    Dernière trouvaille interdire la cannelle !!!!!!!!! Ce produit a trop de qualités !

    Alors qu’on ne vienne pas dire que l’Europe est construite sur un autre concept ! C’est bien une europe dictatoriale dont ne voulait pas le général de Gaulle !

    Et NKM est responsable comme tous les députés qui ont assisté Sarkozy dans la vente de notre souveraineté à une poignée de non élus la commission européenne qui détruit nos lois, nos valeurs, nos institutions, notre pays, bientôt nos frontières et les Français continuent à les soutenir !
    Incompréhensible !

    “…L’un des secteurs les plus importants était la profession juridique, qui fut utilisée pour fournir à la dictature une ‘feuille de vigne’ légale. En 1933, immédiatement après que (la coalition des Nazis et du Cartel) se soit emparée du pouvoir, les BNSDJ [BundNationalsozialistischer Deutscher Juristen, c’est-à-dire l’Association des Juristes Allemands Nationaux-Socialistes] fut fondée.

    En 1936, cet organisme fut converti en l’Association nazie des ‘Protecteurs de la Loi’ [Rechtswahrer] de sinistre réputation. ‘Protecteur dela Loi’ était le langage codé nazi pour la destruction systématique du système juridique démocratique et pour le remplacer par la loi dictatoriale nazie/fasciste…”

  • Jo , 28 mars 2014 @ 8 h 55 min
  • Jo , 28 mars 2014 @ 23 h 06 min

    Erreur de ma part, c’est 9 ans et non 7 ans que l’ex nazi W Hallstein a régné à la tête de la commission européenne !

Comments are closed.