Lyon : des activistes homosexuels ont prévu de provoquer les musulmans le 7 mai

Après les catholiques, les musulmans. Des homosexuels militants qui rappellent que, selon le Coran, “l’homosexualité est considérée comme un péché allant à l’encontre de l’ordre établi par Dieu”, ont prévu d’organiser un “kiss in” entre personnes de même sexe devant la Grande Mosquée de Lyon samedi 7 mai 2011 à partir de 16h. Selon nos informations, les responsables de la Grande Mosquée ne sont, pour le moment, pas au courant.

L’acte sonne comme une provocation alors que le “kiss in” homosexuel organisé à Lyon en mai 2010 devant la cathédrale Saint-Jean avait failli tourner à l’émeute.

Comme le site catholique “Pas de ça devant Saint Jean”, le site “L’islam en France” appelle à “réagir” auprès de la Préfecture de Lyon.

Autres articles

5 Commentaires

  • Roman Bernard , 26 Avr 2011 à 15:32 @ 15 h 32 min

    Au moins, ils sont cohérents. Il ne faut surtout pas condamner ce type de manifestation. Cela oblige les activistes gays à aller au bout de leur logique suicidaire… et le grand public à comprendre ce que sont vraiment les musulmans. Un événement à encourager !

  • Nathalie , 26 Avr 2011 à 19:06 @ 19 h 06 min

    ha ha ha ! ne manquez surtout pas de nous donner des nouvelles, avec des photos si possible, de cet évènement : surtout s’il y a distribution de torgnoles ! Qu’on ait un peu l’occasion de rire un peu, il fait tellement morose dans ce pays !

Les commentaires sont fermés.