Laurent Ruquier : “Je ne regrette pas d’avoir pris Eric Zemmour”
Invité de Nathalie Levy dans “News et Compagnie” lundi soir, Laurent Ruquier est revenu sur sa collaboration avec Eric Zemmour dans “On n’est pas couché”. L’animateur a tenu à préciser que contrairement à ce qui avait pu circuler après ses propos dans ONPC en présence de François de Closets en mars 2015, il n’avait jamais déclaré qu’il regrettait d’avoir fait venir l’essayiste dans son émission. “Je ne regrette pas d’avoir pris Eric Zemmour, je m’entendais très bien avec lui. Ce que je regrettais, ce sont les conséquences, que certains pouvaient imaginer, que cela avait pu avoir sur l’opinion publique”, a-t-il indiqué :
C’est un peu tiré par les cheveux : regretter les conséquences d’une décision qu’on assume par ailleurs. ça sent le faux-fuyant… ou la tentative de rattrapage !
Un reste de formation jésuite ?
Décidemment, cette lopette n’a même pas le courage de ses “opinions” et commence à préparer son virage en vue de 2017. C’est déjà le cas dans sa prise de position pour un président de droite en 2017. Au travers de lui, qu’elle image pathétique la France donne d’elle-même tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Gageons que le CRIF intercèdera en temps utiles en sa faveur il qu’il trouvera le piston nécessaire pour garder le vent dans le dos, ce qu’il apprécie par ailleurs.
Tiens tiens voila quelqu’un qui change d’avis comme de chemise …Il nous prend vraiment pour des andouilles (pas un doublon)