Laurent Ruquier : “Je pense qu’il faut un Président de droite à la France parce que le pays sera majoritairement content”

Invité de “News et Compagnie” ce lundi sur BFMTV, Laurent Ruquier, connu pour ses positions à gauche, a fait une déclaration étonnante. “Je pense qu’il nous faut un Président de droite pour qu’il y ait une majorité de Français qui soient heureux”, s’est-il expliqué. “Quand il y a un Président de gauche, personne n’est content”, a ironisé le journaliste, soulignant que “la politique de gauche promise n’est pas jamais respectée” :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zenaref , 26 avril 2016 @ 13 h 20 min

    Sa réponse est vicieuse. Il cherche seulement à préserver sa situation sur le service public.

  • zenaref , 26 avril 2016 @ 13 h 21 min

    Il cherche seulement à préserver sa situation sur le service public

  • Paule C , 26 avril 2016 @ 13 h 41 min

    “La politique promise de gauche n’est jamais respectée” parce que les promesses de la gauche ne sont que des mots et des idées (?) vides de sens, impossibles à mettre en œuvre… Ceux qui n’ont pas compris ça sont des idiots congénitaux, et méritent bien d’être déçus.

  • Droal , 26 avril 2016 @ 13 h 52 min

    Tout çà c’est bien gentil, mais tout ça c’est fini. Pour reprendre une parole de Léon Bloy (1846 – 1917) : « la race des Bourbons a été rejetée ».

    Lorsque, en 1846, sur la Montagne de la Salette, la Mère de Dieu annonce que « Les nouveaux rois seront le bras droit de la sainte église », Elle n’évoque pas une « restauration » des Bourbons (les anciens rois), tout autant qu’elle n’évoque pas « l’église catholique romaine ».

    Le 111éme Pape est Benoit XVI, mais le 112ème – Pierre le Romain – n’est pas Jorge Mario Bergoglio qui n’est pas européen.

    Les catholiques constatent d’ailleurs avec étonnement que ce dernier est tout à fait « surprenant »…

  • Cassandre , 26 avril 2016 @ 14 h 51 min

    “Ce type” est simplement cynique, adepte du double langage, quand il dit ça.
    S’agissant d’un professionnel de la com, il n’y a pas d’autre explication.
    Enfait, il sait très bien que sa gôche n’a pas besoin de tenir l’Elysée pour faire passer ses idées dans la pratique:
    Il suffit de tenir l’Administration:
    Non seulement ça fournit aux affidés leur moyen de vivre (et de manière durable, non révoquable, quelles que soient qualité et quantité de travail),
    mais ça les libère pour s’occuper de “faire progresser la cause”,
    et, au quotidien, ça leur donne discrètement toute laitude.
    Après le vote solennel d’une loi, tout le monde sait que sa mise en pratique est conditionnée par les décrets, les circulaires et autres instructions non officielles faites par des gens non élus.
    Dont la mise en oeuvre est effectuée par d’autres fonctionnaires; non élus,
    Et la “bonne application” est assurée par un pouvoir judiciaire qui n’est pas, lui non plus élu.
    Ce qui, faut-il le préciser, ne veut pas dire en soi que TOUS les fonctionnaires sont des sbires de la gôche et des parasites.

    Ruquier a froidement raison (et il parait croire que le peuple est suffisamment stupide pour ne pas saisir le double sens de ses paroles): pour que les gens soient heureux (mais que “la cause” avance quand même, hein?) il vaut mieux ne pas être sur l’estrade (mais tenir l’Administration d’une manière générale … et particulière!)

  • Marino , 26 avril 2016 @ 15 h 22 min

    * Il a quand même pas mal réussi sa vie professionnelle.
    Pour un communiste, homosexuel et myope,ce n’est pas évident..(mais bon le piston…)

    * Il a le coeur à gauche et le portefeuille à droite , très classique comme concept,, chez ces gens là !

    * Un président de Droite, eh oui ! ensuite un de Gauche , ce sont les mêmes UMPS copains comme cochons et ça fait quarante ans que ça dure : le changement ce n’est pas maintenant. …

    Pourquoi ne pas essayer le FN , (ni droite , ni gauche /Patriote d’abord) : Il n’a jamais gouverné ?

  • batman , 26 avril 2016 @ 15 h 25 min

    je n’aurai pas dit mieux. Ce type est une ordure oportuniste et se prépare déjà a tenter de rester en place à ses emissions ridicules de gauchisme et de ” faux culisme “. Je le virerai avec au moins 50.000 copains holandiens le 1 er jour de mon mandat si j’étais président et, sans solde ni retraite ni préavis.

Comments are closed.