À Amiens, les salariés de Whirpool ne croient plus en Emmanuel Macron

À Amiens, les salariés de Whirpool ne croient plus en Emmanuel Macron

Emmanuel Macron rencontre ce mercredi à Amiens, dans la Somme, une intersyndicale représentant les salariés de l’usine Whirpool. Surnommé “le fantôme d’Amiens” par certains de ses employés, le candidat du mouvement En Marche! va devoir rassurer des salariés, pour la plupart, résignés. Il y a trois mois, le groupe d’électroménager a annoncé qu’il délocalisait sa production en Pologne dès juin 2018 entraînant la fermeture de l’usine installée dans la Somme et la suppression de ses 290 postes :

Autres articles

3 Commentaires

  • Charles-de , 26 Avr 2017 à 10:43 @ 10 h 43 min

    Magnifique ! Encore le “changement”, et encore une usine qui fiche le camp en laissant ses employés sur le carreau. C’est avec leurs indemnités de chômage qu’ils achèteront des machines à laver moins chères venues de Pologne !

  • jejomau , 26 Avr 2017 à 14:00 @ 14 h 00 min

    moi, citoyen de Amiens et salarié chez Whirlpool, j’ai constaté aujourd’hui qu’un Macron avait moins de pouvoir que mon patron puisqu’il s’est déplacé comme un simple syndicaliste suppliant son patron de ne pas partir !… Et encore il n’a rien obtenu !!!

    J’ai décidé de voter pour une femme, une simple mère de famille qui sait de quoi il retourne puisqu’elle ne m’a fait aucune promesse sinon pour me dire de bien se battre contre toute cette arnaque! Je crois en elle d’autant plus que son fils partage notre destin de travailleur manuel. Et puis j’ai bien vu que si on lui donnait les clefs du pouvoir , elle, au moins , saurait faire le ménage. Elle, vraiment, c’est une vrai Présidente qui n’ira pas faire des courbettes aux patrons : elle fixera des règles que tout le monde respectera dans la maison commune !

  • Charles , 26 Avr 2017 à 17:24 @ 17 h 24 min

    Au point 27.28, une jeune femme enfin astucieuse qui s’énerve en disant que les éternelles invocations sur le méchant passé (l’ADN) du méchant FN depuis 1972
    ne répond pas aux questions en urgence que pose le méchant FN.
    On a prés de 8 millions d’électeurs (9 M au T-2 ?) qui n’ont que 2 députés…

    https://www.youtube.com/watch?v=fJNxM9vnhz0

Les commentaires sont fermés.