Visite surprise de Le Pen à Whirlpool : “Macron manque carrément de courage” constate un salarié

Visite surprise de Le Pen à Whirlpool : “Macron manque carrément de courage” constate un salarié

Alors qu’Emmanuel Macron a décidé de ne pas se rendre sur le site de Whirlpool en contact direct avec les salariés, sa rivale pour le second tour de la présidentielle, Marine Le Pen, s’est invitée sur place. “Je suis ici à ma place, exactement où je dois être”, a-t-elle ainsi justifié, tout sourire :

“Carrément, il manque de courage”, a réagi un salarié ce mercredi 26 avril sur BFMTV à propos d’Emmanuel Macron :

“Mme Le Pen fait de l’utilisation politique puisqu’elle va haranguer des militants politiques sur un parking”, a commenté de son côté Emmanuel Macron :

Autres articles

3 Commentaires

  • Gisèle , 27 Avr 2017 à 0:18 @ 0 h 18 min

    De courage et de carrure !
    C’est un jeunot sans envergure, incapable de gouverner un pays ingouvernable . C’est flagrant qu’il a été placé là simplement pour jouer le rôle d’une marionnette agitée par les vrais dirigeants .
    J’ai lu l’article proposé par @André : le coup d’état . Je n’ai jamais douté de ce qu’il explique car un article du Valeurs Actuelles de septembre 2014, intitulé : L’énigme Macron …superministre, nous avait déjà expliqué ce coup monté .
    Par la même occasion j’ai remarqué une ressemblance troublante entre E.Macron et M. Valls sur la photo incluse dans cet article . Deux frères, deux cousins ?
    Même implantation de cheveux , même nez, mêmes arcade sourcilière, même sourire ….

  • appeals , 27 Avr 2017 à 8:48 @ 8 h 48 min

    Whirlpool, un point de détail vs Atali

  • Clovis , 27 Avr 2017 à 10:25 @ 10 h 25 min

    Bravo Marine! Rien de plus étranger au monde de l’industrie que E.Macron. Il croit que le blabla arrange tout mais n’a aucune notion ni de la réalité du travail ni de l’impact des décisions sur la vie de chaque ouvrier et de sa famille. Par rapport à l’industrie c’est un blanc bec virtuel….sauf bien entendu quand il s’agit de vendre Alsthom ou SFR à des étrangers! Dieu nous préserve de lui!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen