La Russie interdit la propagande homosexuelle

Le Conseil de la Fédération, chambre haute du Parlement russe, a adopté mercredi une loi interdisant la propagande homosexuelle devant les mineurs. Le but de cette loi ? « Assurer la sécurité des enfants contre une propagande qui influence leur caractère de manière négative », a affirmé la sénatrice Lioudmila Bokova. Une loi interdisant l’adoption d’enfant ruse par des homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant autorisé les unions homosexuelles a également été approuvée par cette même chambre plus tôt dans la journée.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 26 juin 2013 @ 15 h 54 min

    La Russie protège ses enfants , ses jeunes , la Russie protège ses familles . Evidemment , c’est pas le paradis , et il y a encore fort à faire , par exemple , interdire les grands messe rock , évidemment , Poutine a commis une faute grave en divorçant ‘((“plus qu’une faute , une erreur , comme dirait Talleyrand”), mais il reste que la Russie de Poutine/Medvedev veut redresser la barre et y est jusqu’ici assez bien arrivée . Nos amis polonais devraient comprendre que leur intérêt n’est pas de se jeter dans les bras de l’oncle Sam ,ou de laisser les saloperies de l’UE détruire leur peuple , mais de se réconcilier avec la Russie .

  • Sully , 26 juin 2013 @ 16 h 04 min

    C’était d’ailleurs le but de la réunion de Smolensk . Car enfin , à qui profite ce crime? Aux russes ? Toute leur politique , menée pas à pas , en direction du petit frère slave , kto et hypersensible , a été foutue par terre . Cette politique aurait renforcé le camp antimondialiste , desserré l’étau que ces salopards d’étasuniens veulent serrer autour de la Russie avec leur missiles anti-missiles . Il est évident que l’attentat de Smolensk aura profité aux étasuniens . Provisoirement . Déjà la Russie soutient la Hongrie ds son combat contre la dictature de la (grosse) CommiSSion . Et elle va continuer à soutenir tous les soulèvements des résistances souverainistes de toutes les nations prisonnières de la nouvelle Union soviétique : l’UE . Cest d’ailleurs pourquoi ces salopards du Système travaillent avec acharnement à démolir l’image de la Russie et de ses dirigeants aux yeux de leurs opinions en usant d’une propagande hallucinante auprès de laquelle celle de Goebbels relevait des comtes pour enfants …

  • colmar , 26 juin 2013 @ 16 h 10 min

    anti communiste, primaire, secondaire, tertiaire, viscéral, hercynien, à l’époque où les cocos étaient puissants (NUANCE TEMPORELLE), je ris de me voir encourager l’ancien colonel du KGB (NKVD GUEPEOU) puis FSB !
    Le diable porte pierre!!!
    Quant à DEPARDIEU, l’ancien communiste berrichon……

  • Daniel , 26 juin 2013 @ 16 h 19 min

    La Pologne aussi désire protéger ses enfants, sa famille, et sa nation. La Pologne aussi ne souhaite pas voir son peuple détruit par les institutions européennes, elle voit d’un oeil attentif la catastrophe qui est en train de se répandre depuis l’Ouest.

    Cela ne veut pas dire que la Pologne doit être 100% amie avec la Russie. Que ces deux nations et autres nations aient des intérêts en commun face au mondialisme est un fait, mais la bonne entente ne pourra se faire que si aucune des deux nations n’a de prétentions impérialiste, de quelque sorte que ce soit, à l’égard de l’autre.

    Tout cela, nous en avons déjà débattu.

    Personne n’a à dire, et encore moins de français, quel camp la Pologne doit choisir. la Pologne est une nation souveraine. Si la Pologne veut installer une base antimissile sur son territoire, c’est son droit, et la Russie n’a pas à lancer des menaces d’attaques nucléaires.

    Toute réconciliation ne pourra être possible que si les mentalités changent, ce qui commence par imposer de ne pas dicter quelconque politique à un pays souverain.

  • monhugo , 26 juin 2013 @ 16 h 20 min

    “Enfants russes” sera préférable à : “enfant” (au singulier) et “ruse” (sic) – 4ème ligne de cette “brève”. Se relire. Toujours. Approbation de la loi aménageant l’adoption internationale en fonction des nouvelles législations de certains pays demandeurs, comme la France, qui ont dénaturé le mariage et l’adoption, au profit des lobbies homos, après la Douma (Chambre basse).

  • Daniel , 26 juin 2013 @ 16 h 24 min

    “Il est évident que l’attentat de Smolensk aura profité aux étasuniens ”

    Encore une double affirmation non prouvée, au pire cela pourrait passer pour de la propagande, puisque de toute façon cela en est.

    Le faux rapport russe opposé au rapport Miller, et encore, les autorités russes auraient dû laissé les autorités polonaises faire leur boulot, là il y aurait eu un acte positif de collaboration.

    “Cest d’ailleurs pourquoi ces salopards du Système travaillent avec acharnement à démolir l’image de la Russie et de ses dirigeants aux yeux de leurs opinions en usant d’une propagande hallucinante”

    L’UE fait sa propagande, la Russie fat sa propagande, d’ailleurs, “la vérité n’est jamais toute entière du même côté”

  • Daniel , 26 juin 2013 @ 16 h 25 min

    “contre la dictature de la (grosse) CommiSSion”

    C’est quoi la grosse commiSSIon avec deux S ? La liste des courses ?

Comments are closed.