La Russie interdit la propagande homosexuelle

Le Conseil de la Fédération, chambre haute du Parlement russe, a adopté mercredi une loi interdisant la propagande homosexuelle devant les mineurs. Le but de cette loi ? « Assurer la sécurité des enfants contre une propagande qui influence leur caractère de manière négative », a affirmé la sénatrice Lioudmila Bokova. Une loi interdisant l’adoption d’enfant ruse par des homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant autorisé les unions homosexuelles a également été approuvée par cette même chambre plus tôt dans la journée.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Républicain non aliéné , 26 juin 2013 @ 18 h 29 min

    Un cas sur cent n’équivaut pas à une généralité, ne vous en déplaise. Se focaliser sur les unions ratées pour nier l’évidence…pouah ! De toute manière les unions gays suivront la même voie, avec d’autant plus de célérité que les partenaires sont interchangeables et non complémentaires.

  • monhugo , 26 juin 2013 @ 19 h 19 min

    Quel sens donnez-vous à “comte” ? De quel(s) comte(s) pourrait-il s’agir ? J’adore les “exclus”. En est-ce une ? Des noms !

  • monhugo , 26 juin 2013 @ 19 h 23 min

    75 % des mineurs sont encore élevés par leurs deux parents de naissance en France. Cela fait quelques beaux millions d’enfants… .La famille existe toujours, dans sa version la plus “réac” !….

  • Marie Genko , 26 juin 2013 @ 20 h 41 min

    Il est très agréable de lire qu’en Russie on légifère encore avec son bon sens.
    Pour en revenir aux commentaires du début de ce fil, je pense que la planète est devenue trop exigue pour continuer à divisier pour régner.
    Si nous ne voulons pas aller vers de nouvelles guerres, et le suicide collectif de l’humanité, nous devons au contraire prendre en compte l’intérêt de nos voisins et nous efforcer d’avoir les meilleures relations possibles avec eux.
    Je pense que la fondation de l’Europe, après la deuxième guerre mondiale, partait justement de cette idée.
    Il faudrait que cette idée s’étende au monde entier, non pas comme l’imaginent certains en créant une société mondiale soumise à un seul pouvoir, mais au contraire dans le respect des Nations souveraines et de leur diversité culturelles.

  • montreal89 , 26 juin 2013 @ 20 h 56 min

    il n’y a pa assez d’enfants adoptables en france pour les couples “normaux” , alors les gays , lesbiennes vont dans les pays étrangers en adopter , cela vous choque qu’ils ne veuillent pas les laisser partir n’importe comment chez n’importe qui ,arrêter les mensonges de pauvres petits restant dans les orphelinats , vous confondez avec la spa , il y a plus de demandes que d’enfants adoptables ; mariez vous si cela vous chante , mais laisser les enfants vivre normalement dans des familles normales ; cela fait des siécles que c’est la cellule traditionnelle , le progrés et le “changement” a nos yeux ce n’est pas cette soit disante avancé

  • Eric , 26 juin 2013 @ 22 h 25 min

    Poutine, tu ne veux pas venir en France. C’est la débandade ici, tout fout le camp.

  • Anonyme , 27 juin 2013 @ 10 h 05 min

    Bravo à la Russie, pour sa prise de position, sur la protection de ces enfants ! En France, on a le dégénéré Pierre Bergé comme porte parole du mouvement LGBT, bien que celui-ci soit minoritaire, il réussi à faire passer une loi, contre l’avis majoritairement défavorable des Français ! On peut se poser la question, à savoir, qui dirige la France ?

Comments are closed.