Marine Le Pen surnomme France Inter «Radio bolcho»

sur France Inter, face à Patrick Cohen, ce mercredi matin :

« C’est ridicule, je n’ai jamais entendu un tel surnom” a réagi Matthieu Aron, directeur de la rédaction de France Inter. “Marine le Pen se trouvait en difficulté et elle a fait une des sorties dont elle a l’habitude. Elle lâche une formule pour détourner l’attention des auditeurs. Il y a deux ans, nous étions Radio Sarko. Quand nous recevons Jean-Luc Mélenchon, on devient Radio Capitalo et Marine Le Pen nous qualifie de Radio Bolcho. Nous essayons juste de faire notre travail avec rigueur et sérieux. » France Inter “Radio Capitalo” ou “Radio Sarko” ? Matthieu Aron est bien le seul à avoir entendu de tels surnoms !

Articles liés

35Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 26 juin 2013 @ 17 h 58 min

    Entre France-Intox et Radio-Bolcho, la radio d’état est en train de retrouver le refrain bien connu
    Radio-Hollande ment, Radio-Hollande ment, Radio-Hollande c’est du vent.

  • morue coincos , 26 juin 2013 @ 18 h 16 min

    hahahahahaha-hahaha. [MDR]

  • Marius , 26 juin 2013 @ 18 h 34 min

    Elle veut la remplacer par radio Natio-Bolcho ?

  • montreal89 , 26 juin 2013 @ 21 h 01 min

    écoutez france inter entre 11h et midi et dites moi de quel coté leur coeur balance , dans le passé Stéphane guillon y était chroniqueur

  • montreal89 , 26 juin 2013 @ 21 h 05 min

    quelle rigolade Obama prix nobel alors qu’il arrivait au pouvoir et n’avait encore rien fait (remarquez que depuis il n’a pas fait grand chose non plus , les Israelien l’ecoute poliment et continuent d’alimenter le terrorisme par leur politique envers la palestine )

  • Olizefly , 26 juin 2013 @ 22 h 31 min

    Non, quand même, cette Mme Le Pen elle exagère ! Sur France Inter il y a plusieurs sensibilités : à part les journalistes d’extrême-gauche il y a quand même quelques journalistes de gauche.

  • Eric , 26 juin 2013 @ 23 h 51 min

    tout à fait d’accord. Pour moi, France info = france intox
    mais peut etre c’est mieux comme tu dis.

    Dans les voitures, il y a une fonction pause, alors dès qu’ils commencent leur propagande, un petit clic et j’ecoute le bruit des tracteurs dans les champs, les oiseaux qui piaillent ou le ronronnement du moteur.

Les commentaires sont clôturés.