Nicolas Dupont-Aignan soutient les Veilleurs debout

Nicolas Dupont-Aignan est allé manifester son soutien aux Veilleurs debout devant le ministère de la Justice. Choqué par le traitement réservé aux jeunes qui veillent pacifiquement, il raconte sa soirée sur twitter :

 

Les vidéos de l’intervention de NDA:

 

Autres articles

34 Commentaires

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 26 Juin 2013 à 2:14 @ 2 h 14 min

    La tactique de provocation à des actes de répression imbécile disproportionnée et créatrice de scandale , cette tactique pour rallier les consciences désinformées ou assoupies : est de bonne guerre psychologique.
    Mais cela ne saurait suffire.
    Les actes déterminants sont à planifier hors de portée de la police politique.

  • jejomau , 26 Juin 2013 à 7:03 @ 7 h 03 min

    Ce qui m’amuse, c’est que de plus en plus de députés commencent à venir sur le terrain, à regarder si ce “qui se dit sur les blogs” est vrai, et se mettent à intervenir quand ils voient de visu le traitement réservé aux jeunes de France…

    Bien sûr…. Les journaleux, eux, restent des couards et des lâches puisqu’ils savent tout ceci depuis des mois. Ce qu’ils ont toujours été dès le début ….. Puisqu’ils sont gauchistes et qu’un homme de gauche n’a pas d’honneur….

    Bientôt il n’y aura plus de députés de Droite à l’Assemblée Nationale, ils seront sur tous les fronts pour faire barrage aux injustices sur le terrain…

  • Le Pog , 26 Juin 2013 à 7:28 @ 7 h 28 min

    Mais pourquoi cette “crispation politique” à l’encontre de Français pacifistes et pour la plus part Chrétiens?
    De quoi nos politiciens ont peur? Le silence des élus de l’UMP, en font des complices!

  • Jacques , 26 Juin 2013 à 10:41 @ 10 h 41 min

    Il serait temps que Dupont-Gnangnan rejoigne le Rassemblement bleu Marine au lieu de se boucher le nez et de se masquer les yeux sur la submersion démographique africaine qui dans 20 ans aura achevé notre continent et remisé toutes les questions du jour.

    De quoi rêve-t-il? Reprendre le créneau de Villiers? Prendre son essor avec une sortie de l’euro qui le ferait apparaître comme un prophète? Devenir le centre de gravité de la droite après une hypothétique scission de l’UMP?

    Nous n’avons pas le temps, nous serons morts avant.

  • Tirebouchon , 26 Juin 2013 à 10:58 @ 10 h 58 min

    Bien ! C’est même trés bien cette action Monsieur !

    Mais cela n’est pas suffisant M. Dupont-Aignan il vous faut vous détacher de ceux qui sont vos compères actuels en politique….laisser tomber cette UMP lâche et corrompue, pro-islamiste et Qatarophile. Rejoignez sans aucun complexe le Mouvement Bleu Marine, ou vous y aurez, certainement, une place de choix….Pensez à la France ne restez pas isolé….Sinon on pourrait croire, que comme De Villiers en son temps avec le grand pourri Pasqua, que vous travaillez surtout pour l’UMPS en sous marin mais jouant le rôle de pseudo-nationaliste dans le but de diviser pour régner ! Franchissez donc le Rubicon si vous êtes sincère vous y aurez tout à gagner et pourquoi pas nous aussi ! Salutations !

  • DLR30 , 26 Juin 2013 à 11:22 @ 11 h 22 min

    Certes nous n’avons pas le temps et c’est la raison pour laquelle, il faut faire preuve d’un minimum de discernement et se rassembler autour de Nicolas Dupont Aignan. Mme Le Pen et le FN font de bons scores au 1er tour mais ne sont jamais élus. Pour preuve, Mme Le Pen n’arrive même pas à être élue Députée dans une circonscription qui lui est taillée sur mesure. Nicolas Dupont Aignan est le maire le mieux élu de France et a été élu Député avec 64% des suffrages.
    Ah! J’oubliais! le mépris que vous affichez envers NDA est révélateur de l’état d’esprit de l’extrême droite. Aucun respect, que de la haine!

  • lamethodebronson , 26 Juin 2013 à 11:31 @ 11 h 31 min

    Le calme, détermination de ce député est payante! Peut-être le seul “couillu” de la chambre….Dommage qu’il se réclame régulièrement de la grade ” Zora”!!

Les commentaires sont fermés.