Nicolas Dupont-Aignan soutient les Veilleurs debout

Nicolas Dupont-Aignan est allé manifester son soutien aux Veilleurs debout devant le ministère de la Justice. Choqué par le traitement réservé aux jeunes qui veillent pacifiquement, il raconte sa soirée sur twitter :

 

Les vidéos de l’intervention de NDA:

 

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard Couvert , 26 juin 2013 @ 11 h 33 min

    Dupont-Aignan à quitté l’UMP depuis longtemps ! Il faut soit vous tenir au courant soit accepter votre mauvaise foi.

  • Gérard Couvert , 26 juin 2013 @ 11 h 36 min

    De Villiers ? je crains que vous ne compreniez pas grand chose aux opinions politiques ; sinon il est vrai que Dupont-Aignan est contre l’Euro, et ce depuis longtemps, du temps ou le FN était encore ultra-libéral et pro-européen.

  • Jacques , 26 juin 2013 @ 12 h 01 min

    C’est vous qui ne comprenez rien à rien mon pauvre monsieur.

    Vous pensez que le positionnement politique est déterminé intégralement par le contenu idéologique et programmatique de DLR, alors qu’il l’est bien plus par la place qui vous est assignée par complexe médiatique et politique.

    NDA pourra avoir quelques rares faveurs des médias tant qu’il attaque la Sarkozie, mais que les sondages gonflent ses voiles et il sera assigné par le système au créneau entre l’UMP et le FN.

  • pesneau , 26 juin 2013 @ 12 h 19 min

    Dupont-Aignant, bravo ! Venir défendre les Veilleurs, vous avez eu le courage de le faire. Qu’a fait la Marine pendant ce temps? sinon se cacher derrière la loi pour ne pas se mouiller. FN, UMP et Cie, ça ne vaut pas un kopeck.

  • DLR30 , 26 juin 2013 @ 12 h 20 min

    A jacques:
    C’est bien ce que je disais, vous êtes un extrémiste pur jus. Le seul capable de réfléchir, les autres sont des idiots. C’est bien le FN qui critique la pensée unique? Nous serions servis avec le FN au pouvoir et des gens de votre acabit! On peut comprendre dès lors que MLP en soit réduite à se rendre à Moscou prendre des leçons de démocratie.

  • Gérard Couvert , 26 juin 2013 @ 12 h 40 min

    …et bien voilà, votre mauvaise foi et votre “front bas” apparaissent, et même, comme le souligne un autre intervenant, votre haine primaire.
    Entre l’UMP et le FN, c’est un peu court, que dire des nationalisations envisagées, de la politique africaine …
    et puis quand bien même, si l’UMP se réduit à sa partie libérale-européenne et le FN aux gens comme vous, cela fera un bel espace !

  • monhugo , 26 juin 2013 @ 12 h 44 min

    Il faudrait arrêter de se boucher le nez …. vis-à-vis du FN. Adresse à NDA et à bien d’autres ! Le “label” dit de “l’extrême-droite” correspond un peu à une tête de mort (produit dangereux) qui serait apposée sur un produit de consommation anodin, voire bénéfique. Si le FN n’a pas les députés en nombre qu’il mérite, s’il ne peut avec cette loi électorale inique, où seul le bipartisme a droit de cité (les quelques NDA & co à droite étant élus par “protection” de l’UMP et les EELV par phénomène identique à gauche – du PS ; en pseudo “pluralité”), avoir 2 malheureux représentants à l’AN qu’à l’occasion de “triangulaires” (en duel : impossible – voir encore à Villeneuve-sur-Lot), les démocrates genre Dupont-Aignan devraient au moins s’inquiéter et dénoncer le phénomène. Ce n’est pas le cas. Cherchez “l’erreur”.

Comments are closed.