Veilleurs debout : Nabila bloquée place Vendôme, non mais allô quoi!

Un photo parue sur Twitter fait le buzz. Le taxi de Nabila aurait été bloqué par la police place Vendôme pour cause de Veilleurs debout. Non mais allô quoi!

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sympathisant , 29 juin 2013 @ 11 h 27 min

    Si nous devions diviser la population musulmane en trois catégories :
    – la télé-réalité, et leurs femmes émancipées, voire rebelles
    – la branche caillera, et leurs femmes très soumises
    – les religieux, et leurs femmes libres, mais respectueuses de la tradition

    les plus proches de nous sont les religieux.

    Je vois peu de différence entre une musulmane pratiquante, portant hijab et se comportant avec “modestie”, et ma propre très catho grand-mère, née vers 1900, qui vivait dans la France profonde et ne sortait pas de chez elle sans son fichu sur la tête, comme toutes les femmes du village. Pour laquelle j’avais la plus grande affection et le plus profond respect; comme je respecte les musulmans qui eux-mêmes respectent leurs traditions.

    La télé-réalité est le reflet de notre société, sans valeurs et sans pudeur; c’est elle qui est majoritaire en France, comme ailleurs, là où elle est tolérée. La combattre est concevable; lui manifester de l’irrespect est absurde et auto-destructeur. Le seul choix possible est de la concurrencer avec d’autres valeurs. C’est ce que fait très mal notre épiscopat; parce qu’il renonce à son identité chrétienne pour se fondre dans une masse athée qui le méprise. Et c’est ce que font très bien les diverses associations musulmanes de combat.

    La caillera est la création de nos politiciens UMPS; comme en son temps le FN. Par lâcheté, démagogie, et calcul électoral. En ce qui concerne le FN, le génie est sorti de la lampe et ne rentrera plus.
    Faire peur au bon peuple est une façon de le détourner des vrais sujets (comme celui de sa mise en esclavage). Et comment justifierait-t-on un état policier (comme celui qui est en train de se montrer au grand jour) sans une menace crédible ?

    L’UMP a besoin de la caillera pour se justifier comme le défenseur de la veuve et de l’opprimé; Nicolas Sarkosy évitait soigneusement de disperser trop tôt les manifestations de banlieue, car cela aurait nuit à la crédibilité de la menace. Comme les lumières dans la campagne pour le docteur Knock, les voitures qui brûlent dans nos banlieues sont le reflet de la menace qui justifie le maintien de Super Sarko au pouvoir.
    Le PS a besoin de la peste catho, qu’elle s’efforce de démoniser, pour le même objectif.
    Mais la politique est la même : amuser la galerie et se payer sur la bête.
    Le PS a effectivement innové : la caillera peut maintenant venir incendier à Paris en toute impunité. Mais la politique est essentiellement la même.

    Résistance !
    Les partis politiques ne nous représentent pas.
    Ils nous appartient de faire comprendre aux hommes politiques qui ont besoin de nos voix que pour cela il y a un prix à payer. Aucun homme, aucun parti politique, n’est jamais indispensable. Et mieux vaut voir élire un présumé adversaire qu’un faux ami : cela donne le temps à ce faux ami et à ses propres amis de réfléchir avant le prochain scrutin. Longue vie à NKM !

    Noyauter l’UMP ne sert à rien. Les urnes seront “bourrées” de toutes façons.
    L’action est au niveau des élus individuels, qui doivent progressivement être sûrs de leur non-réélection s’ils ne respectent pas leur électorat. Politiquement correct ou pas. Consignes de vote du parti ou pas.

    Résistance !

Comments are closed.