COMMUNIQUÉ | La Manif Pour Tous se prépare à une nouvelle mobilisation à la rentrée !

Communiqué. « Des manifestations pourront être organisées si le gouvernement persiste dans sa politique familiphobe. Nous invitons d’ores et déjà nos sympathisants à réserver le week-end des 4 et 5 octobre 2014 dans leur agenda » annonce Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. En effet, en dépit d’une volonté d’apaisement affichée par Manuel Valls, les signaux d’alerte sont au rouge intense : tolérance à l’égard de la PMA et de la GPA, insistance de Benoît Hamon sur l’ABCD prétendument « de l’égalité », 3e retour de la proposition de loi APIE à l’Assemblée nationale… Le gouvernement n’a pas renoncé à ses projets délétères pour la famille, la filiation et plus généralement l’intérêt supérieur de l’enfant, qu’on ne peut priver délibérément de père ou de mère et dont l’école doit respecter l’identité et l’intimité.

La Manif Pour Tous est très attentive aux décisions à venir, en particulier au devenir de l’ABCD « de l’égalité » et de l’enseignement du genre à l’école. « Nous serons très vigilants » prévient Jérôme Brunet, Président de l’Appel des Professionnels de l’Enfance et porte-parole de La Manif Pour Tous. « Outre l’abandon de l’ABCD de l’égalité, nous attendons du gouvernement qu’il interdise fermement d’aborder les problématiques de genre et d’orientation sexuelle à l’école primaire : ils n’y ont pas leur place. Des livres comme « Histoire du petit garçon qui était une petite fille », « Dis… mamans », « J’ai deux papas qui s’aiment », « Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi », par exemple, n’ont rien à faire en classes primaires, poursuit-il. C’est pourquoi nous attendons toujours du gouvernement qu’il mette en œuvre un véritable travail de concertation sur la question de l’intérêt supérieur de l’enfant. »

Le même constat s’impose en matière de filiation et de défense des droits de l’enfant. La fabrication d’enfants délibérément privés de leur père ou de leur mère est une réalité dont il faut interrompre au plus vite le développement. « Il faut sortir de l’hypocrisie » insiste Ludovine de La Rochère. Aujourd’hui, des couples de femmes détournent l’adoption et contournent l’interdiction de la PMA en allant à l’étranger puis en demandant que leur «épouse » adopte l’enfant, avec la complaisance des autorités. Quand à la GPA (Gestation ou Grossesse Pour Autrui, c’est à dire les mères porteuses), elle est en plein essor en raison de la circulaire Taubira qui facilite le contournement de la loi d’interdiction. La fréquence du recours à la GPA servira ensuite de prétexte à la légalisation en France. « Or, à l’évidence, on ne peut accepter que l’exploitation du corps de la femme et le commerce d’enfants soient permis en France, patrie des droits de l’Homme. Notre pays doit au contraire agir aussi bien au niveau national qu’international pour empêcher le développement de ce nouvel esclavage de la femme » souligne Ludovine de La Rochère.

« Toutes nos équipes sont mobilisées et opérationnelles » indique Albéric Dumont, Coordinateur général de La Manif Pour Tous. « La balle est clairement dans le camp du gouvernement. S’il persiste dans une politique contraire à l’intérêt supérieur de l’enfant, nous n’aurons pas d’autre choix que de permettre aux centaines de milliers de familles de France de faire entendre leur voix le week-end des 4 et 5 octobre prochain. »

Autres articles

26 Commentaires

  • Charles , 26 Juin 2014 à 21:00 @ 21 h 00 min

    Pour aller ou ???

    Vous voulez donner un troisième avertissement aux forces UMPSS ???
    Après 3 amortissements,les zélus UMPSS recevront un blâme de LMPT?

    Et après 3 blâmes,catastrophe,vous serez impitoyables:
    Vous leur donnerez un avertissement….etc

    Ensuite,vous lancerez un terrifiant lâcher de ballons blancs.

    Et ensuite ????

  • esprit libre , 26 Juin 2014 à 22:30 @ 22 h 30 min

    OUI, tout en voulant par principe ne pas critiquer les bonnes volontés, je n’ai pu m’empêcher de trouver certains termes et certains raisonnements candides pour ne pas dire plus : les malfaiteurs à qui ils s’adressent ont déjà perpétré leurs crimes et signé leurs méfaits… François Hollande et ses complices sont sans foi ni loi, sans conscience ni morale, ils ne comprennent que la force et riront du ton de ceux qui poussent des cris effarouchés !

  • Gisèle , 27 Juin 2014 à 0:06 @ 0 h 06 min

    JDR pour tous !!!!!!!!
    Plus vous serez nombreux , VOUS les parents à vous opposer , plus les * gouvernants * s’ affoleront ! Les grands parents garderont les enfants ce jour là .

  • micaelli , 27 Juin 2014 à 7:28 @ 7 h 28 min

    OK pour la manif , si l’on peut venir en scooter , casqués et avec une batte de base- ball
    ( comme nos amis des cités ” voisines ” ……

  • Zèbre Zélé , 27 Juin 2014 à 7:32 @ 7 h 32 min

    Si la Manif pour Tous continue à faire cause commune avec les musulmans, ce sera sans moi. Je ne serai pas l’idiot utile d’une cause dont tout me sépare. L’islam, même soit-disant « modéré » est en réalité un totalitarisme bien plus redoutable que toutes les tentatives du gouvernement actuel de modifier notre société.

  • a.picadestats , 27 Juin 2014 à 8:44 @ 8 h 44 min

    C’est exact Zebre Zélé…il va falloir que les dirigeants de la LMTP se positionnent dans le bon sens.
    Si les musulmans ne sont pas d’accord qu’ils “montent ” leur manifestation eux même…ce sera simple Manuel Valls déroulera un tapis pour eux!!!

  • Royaliste , 27 Juin 2014 à 9:34 @ 9 h 34 min

    “…..s il persiste dans une politique contraire à l intérêt supérieur de l enfant…..” Bien sur qu il va persister , arrêtons de rêver et de donner des portes de sortie à ce gvt de traître ! C est son but que de détruire la famille. Pourquoi changerait il d idées ? Même à 85 % d opinions défavorables , il ira jusqu au bout ! Il faut interdire ce gvt , l arrêter et le traduire en justice ! Il faut une véritable contre révolution dans notre pays et prier !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen