COMMUNIQUÉ | La Manif Pour Tous se prépare à une nouvelle mobilisation à la rentrée !

Communiqué. « Des manifestations pourront être organisées si le gouvernement persiste dans sa politique familiphobe. Nous invitons d’ores et déjà nos sympathisants à réserver le week-end des 4 et 5 octobre 2014 dans leur agenda » annonce Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. En effet, en dépit d’une volonté d’apaisement affichée par Manuel Valls, les signaux d’alerte sont au rouge intense : tolérance à l’égard de la PMA et de la GPA, insistance de Benoît Hamon sur l’ABCD prétendument « de l’égalité », 3e retour de la proposition de loi APIE à l’Assemblée nationale… Le gouvernement n’a pas renoncé à ses projets délétères pour la famille, la filiation et plus généralement l’intérêt supérieur de l’enfant, qu’on ne peut priver délibérément de père ou de mère et dont l’école doit respecter l’identité et l’intimité.

La Manif Pour Tous est très attentive aux décisions à venir, en particulier au devenir de l’ABCD « de l’égalité » et de l’enseignement du genre à l’école. « Nous serons très vigilants » prévient Jérôme Brunet, Président de l’Appel des Professionnels de l’Enfance et porte-parole de La Manif Pour Tous. « Outre l’abandon de l’ABCD de l’égalité, nous attendons du gouvernement qu’il interdise fermement d’aborder les problématiques de genre et d’orientation sexuelle à l’école primaire : ils n’y ont pas leur place. Des livres comme « Histoire du petit garçon qui était une petite fille », « Dis… mamans », « J’ai deux papas qui s’aiment », « Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi », par exemple, n’ont rien à faire en classes primaires, poursuit-il. C’est pourquoi nous attendons toujours du gouvernement qu’il mette en œuvre un véritable travail de concertation sur la question de l’intérêt supérieur de l’enfant. »

Le même constat s’impose en matière de filiation et de défense des droits de l’enfant. La fabrication d’enfants délibérément privés de leur père ou de leur mère est une réalité dont il faut interrompre au plus vite le développement. « Il faut sortir de l’hypocrisie » insiste Ludovine de La Rochère. Aujourd’hui, des couples de femmes détournent l’adoption et contournent l’interdiction de la PMA en allant à l’étranger puis en demandant que leur «épouse » adopte l’enfant, avec la complaisance des autorités. Quand à la GPA (Gestation ou Grossesse Pour Autrui, c’est à dire les mères porteuses), elle est en plein essor en raison de la circulaire Taubira qui facilite le contournement de la loi d’interdiction. La fréquence du recours à la GPA servira ensuite de prétexte à la légalisation en France. « Or, à l’évidence, on ne peut accepter que l’exploitation du corps de la femme et le commerce d’enfants soient permis en France, patrie des droits de l’Homme. Notre pays doit au contraire agir aussi bien au niveau national qu’international pour empêcher le développement de ce nouvel esclavage de la femme » souligne Ludovine de La Rochère.

« Toutes nos équipes sont mobilisées et opérationnelles » indique Albéric Dumont, Coordinateur général de La Manif Pour Tous. « La balle est clairement dans le camp du gouvernement. S’il persiste dans une politique contraire à l’intérêt supérieur de l’enfant, nous n’aurons pas d’autre choix que de permettre aux centaines de milliers de familles de France de faire entendre leur voix le week-end des 4 et 5 octobre prochain. »

Autres articles

26 Commentaires

  • Royaliste , 27 Juin 2014 à 9:38 @ 9 h 38 min

    ….de la diversité enrichissante ! Soyons tolérons et respectueux avec nos futurs maîtres ! Courbons l échine et commençons à être obséquieux à ceux qui nous montrent la voie ! Ahhllla barre ( toi) ! La France , bientôt un califat pour bobos !

  • Pesneau , 27 Juin 2014 à 10:58 @ 10 h 58 min

    Tout à fait exact. Les Musulmans n’ont qu’à organiser leur propre manif s’ils ne sont pas d’accord avec ce gouvernement dont ils ont d’ailleurs élu Moi Je. Aujourd’hui, ils retournent leur veste contre Flanby, demain ils la retourneront contre nous. Ils l’ont déjà fait contre la France. Ils n’ont pas besoin de nous dire où ils veulent aller. C’est cousu de fils blancs.

  • Jean-Marie Mas , 27 Juin 2014 à 11:14 @ 11 h 14 min

    Bien sur, les ballons et drapeaux ne font pas peur. Mais il reste que la résultante de cela, c’est un PS a moins de 10 % et une dégringolade aux élections.
    C’est tout de même autre chose que briser des vitrines et bruller des voitures , non?
    Quand aux musulmans, pour ceux qui l’ignorent encore, il y a autant de chapelle que chez les verts et les socialistes. Impossible de les mettre dans le même sac.
    Beaucoup sont là pour y rester et veulent devenir citoyens a part entière, ils payent leurs impôts et participent a la vie de la cité. LMPT est a confessionnel, ce qui implique que tous peuvent se retrouver dans le combat pour la protection de l’enfance et de la civilisation.
    Rester en dehors, c’est faire le jeux des staliniens socialistes.
    Alors arrétez vos gérémiades et préparez vous a manifester. Tous ensemble!
    ONLR JJJ

  • René de Sévérac , 27 Juin 2014 à 11:27 @ 11 h 27 min

    Non, Charles, LMPT ne sert pas à “blâmer” nos dirigeants.
    Elle est utile à la formation des masses ! Même si ele est masquée par “les forces d’occupation mentale” !

  • René de Sévérac , 27 Juin 2014 à 11:29 @ 11 h 29 min

    Non, Charles, La MPT ne sert pas à “blâmer” nos dirigeants. Elle est utile à la formation des masses ! Même si elle est masquée par “les forces d’occupation mentale” (j’adore cette expression de L. Ozon)!

  • René de Sévérac , 27 Juin 2014 à 11:34 @ 11 h 34 min

    ZZ vous posez un réel problème.
    Et pourtant, peut-être ne faudrait-il pas distinguer la lutte contre le totalitarisme envahissant et la spiritualité musulmane.
    Mais, je suis comme vous … sans solution.

  • Aristote , 27 Juin 2014 à 17:35 @ 17 h 35 min

    Quand les musulmans disent des vérités sur la famille , la nature ou autres ils sont mes amis .
    Comme l’était l’un des mes meilleurs élèves le grand Averroès .

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France