COMMUNIQUÉ | La Manif Pour Tous se prépare à une nouvelle mobilisation à la rentrée !

Communiqué. « Des manifestations pourront être organisées si le gouvernement persiste dans sa politique familiphobe. Nous invitons d’ores et déjà nos sympathisants à réserver le week-end des 4 et 5 octobre 2014 dans leur agenda » annonce Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous. En effet, en dépit d’une volonté d’apaisement affichée par Manuel Valls, les signaux d’alerte sont au rouge intense : tolérance à l’égard de la PMA et de la GPA, insistance de Benoît Hamon sur l’ABCD prétendument « de l’égalité », 3e retour de la proposition de loi APIE à l’Assemblée nationale… Le gouvernement n’a pas renoncé à ses projets délétères pour la famille, la filiation et plus généralement l’intérêt supérieur de l’enfant, qu’on ne peut priver délibérément de père ou de mère et dont l’école doit respecter l’identité et l’intimité.

La Manif Pour Tous est très attentive aux décisions à venir, en particulier au devenir de l’ABCD « de l’égalité » et de l’enseignement du genre à l’école. « Nous serons très vigilants » prévient Jérôme Brunet, Président de l’Appel des Professionnels de l’Enfance et porte-parole de La Manif Pour Tous. « Outre l’abandon de l’ABCD de l’égalité, nous attendons du gouvernement qu’il interdise fermement d’aborder les problématiques de genre et d’orientation sexuelle à l’école primaire : ils n’y ont pas leur place. Des livres comme « Histoire du petit garçon qui était une petite fille », « Dis… mamans », « J’ai deux papas qui s’aiment », « Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi », par exemple, n’ont rien à faire en classes primaires, poursuit-il. C’est pourquoi nous attendons toujours du gouvernement qu’il mette en œuvre un véritable travail de concertation sur la question de l’intérêt supérieur de l’enfant. »

Le même constat s’impose en matière de filiation et de défense des droits de l’enfant. La fabrication d’enfants délibérément privés de leur père ou de leur mère est une réalité dont il faut interrompre au plus vite le développement. « Il faut sortir de l’hypocrisie » insiste Ludovine de La Rochère. Aujourd’hui, des couples de femmes détournent l’adoption et contournent l’interdiction de la PMA en allant à l’étranger puis en demandant que leur «épouse » adopte l’enfant, avec la complaisance des autorités. Quand à la GPA (Gestation ou Grossesse Pour Autrui, c’est à dire les mères porteuses), elle est en plein essor en raison de la circulaire Taubira qui facilite le contournement de la loi d’interdiction. La fréquence du recours à la GPA servira ensuite de prétexte à la légalisation en France. « Or, à l’évidence, on ne peut accepter que l’exploitation du corps de la femme et le commerce d’enfants soient permis en France, patrie des droits de l’Homme. Notre pays doit au contraire agir aussi bien au niveau national qu’international pour empêcher le développement de ce nouvel esclavage de la femme » souligne Ludovine de La Rochère.

« Toutes nos équipes sont mobilisées et opérationnelles » indique Albéric Dumont, Coordinateur général de La Manif Pour Tous. « La balle est clairement dans le camp du gouvernement. S’il persiste dans une politique contraire à l’intérêt supérieur de l’enfant, nous n’aurons pas d’autre choix que de permettre aux centaines de milliers de familles de France de faire entendre leur voix le week-end des 4 et 5 octobre prochain. »

Autres articles

26 Commentaires

  • Goupille , 27 Juin 2014 à 20:04 @ 20 h 04 min

    Je viendrai si je suis autorisée à mettre le feu aux bannières MPT à croissant rose, avec deux gamins (quand la réalité monte à la vingtaine) et sans parents (un homme et quatre moukers feraient désordre. Quand même !..).

  • Mas Jean-Marie , 27 Juin 2014 à 20:20 @ 20 h 20 min

    Si vous êtes a ce point obsédée par le problème de l’immigration, et que celui ci occulte les dangers de l’idéologie inculquée aux enfants, si vous ne pouvez laisser la chose chez vous l’espace d’un combat noble, alors, oui, restez chez vous.
    Mais je n’ai pas l’impression que cela résoudra vos problèmes. Vous êtes libre.
    Par contre, si vous venez à Paris l’esprit clair et lucide, vous êtes la bienvenue.
    Papy de Montpellier

  • jean59 , 27 Juin 2014 à 20:49 @ 20 h 49 min

    C’est sûr, il ne faut pas s’allier aux musulmans. Ce sont des fourbes qui retournent facilement
    leur veste. Chacun chez soi, les cochonnes et le cochons seront bien gardés.

  • Mas Jean-Marie , 27 Juin 2014 à 23:24 @ 23 h 24 min

    S’il vous plait, l’heure est grave, des enfants sont déstabilisés dans leur intimité, essayez de dépasser ces sentiments de rejets. Si nous avons avancé jusqu’ici, c’est aussi grâce aux musulmans, aux JRE et a tous les mouvements en lutte.
    Si les socialistes ont pris pareille veste aux élections, c’est aussi grâce aux musulmans qui ont modifiés leur vote.
    Nous avons besoin les uns des autres pour faire face aux staliniens.

  • Jeff de Nice , 27 Juin 2014 à 23:56 @ 23 h 56 min

    Alors c’est simple aller sur le site de Sens Commun et inscrivez-vous avant le 30 juin….

  • JSG , 28 Juin 2014 à 6:26 @ 6 h 26 min

    C’est ce que recherchent les la

  • Zèbre Zélé , 28 Juin 2014 à 10:24 @ 10 h 24 min

    Si vous voulez parler de rejet, il est de leur fait et non du nôtre. Faut-il s’engager dans une alliance de circonstance avec des gens qui ne rêvent que de nous détruire ? Ecoutez la réponse d’Elisabeth Lalesart, qui sait de quoi elle parle puisqu’elle est née en Iran :

    « Quand je vois une banderole, en tête de la Manif pour tous, avec ces mots, écrits en français et en arabe : « Les Français musulmans disent non au mariage homosexuel », je suis indignée à plusieurs titres.

    Je le suis d’abord par le bilinguisme, dans un contexte où ce gouvernement, en préparant la ratification des langues régionales et minoritaires, veut, pour complaire à l’Union européenne, faire éclater le socle républicain, dont l’unité linguistique est un pilier. Certains régionalistes en seront ravis. Mais il faut être bien aveugle pour ne pas penser que l’arabe sera de plus en plus la deuxième langue dans certains départements français.

    Je suis également indignée, en tant que femme, par cette banderole. Quelle crédibilité accorder, pour défendre la famille, à des personnes qui n’ont jamais condamné le mariage polygame, souvent imposé à des mineures ? Ces Français musulmans défendent donc les prérogatives de la famille musulmane, où l’homosexualité n’est pas tolérée, et absolument pas la conception de la famille française, d’une grande tolérance sur cette question.

    Mais le pire n’est pas là. J’ai vécu l’enfer que les islamistes ont fait subir au peuple iranien. Je n’oublierai jamais cette Gardienne de la révolution qui, avec une punaise, a planté sur le front de mon amie un voile qui tenait mal. J’ai encore en tête des centaines de scènes de cauchemar, comme ce hammam réservé aux seules femmes, bombardé lors de la guerre Iran-Irak. Elles étaient encore vivantes et criaient sous les décombres. Les islamistes, plutôt que de les secourir, ont fait recouvrir le bâtiment par les pelleteuses, pour que les voisins ne voient pas des créatures impures et indécentes apparaître.

    Alors, quand je vois des chrétiens français suffisamment candides pour laisser des musulmans, dont je connais les objectifs, prendre la tête d’une manifestation, je l’avoue, mon inquiétude est grande. Croient-ils vraiment, sous prétexte que des musulmans protestent contre le mariage pour tous, ou contre la théorie du genre, qu’ils sont – comme le disait Frigide Barjot au congrès de l’UOIF – l’espérance des Français ?Mes amis catholiques me font penser à ces gens de gauche qui, il y a 35 ans, collaboraient avec l’ayatollah Khomeiny pour faire partir le shah. La plupart ont été exécutés, quand la victoire de la Révolution islamique était assurée. Je crois savoir de quoi je parle, et la progression de l’islam que je constate, tous les jours en France – et cette banderole me le confirme —, me rappelle trop ce que j’ai vécu en Iran dans mon enfance.

    J’étais justement venue en France pour ne plus connaître cela… »

    (http://www.bvoltaire.fr/elisabethlalesart/je-suis-indignee-par-les-francais-musulmans-la-manif-pour,49543)

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France