Des jeunes™ auraient bien tenté de mettre le feu à l’église de la Duchère à Lyon

Selon un article du Progrès relevé par Fdesouche, des jeunes™ ont bel et bien tenté de mettre le feu à une église dans la région de Lyon, contrairement aux hurlements de la presse nationale, qui criait (pleurait ?) à la désinformation.

→ Pour l’affaire complète, on pourra se reporter à Fdesouche.

 

Nota : On remarquera bien que l’Église est à moitié enterrée, si bien que ce ne sont pas les simples alentours de l’église auxquels on a mis le feu.

Autres articles

7 Commentaires

  • ranguin , 26 Juin 2014 à 6:20 @ 6 h 20 min

    Connaissant bien le milieu journalistique et surtout ce journal, je peux vous assurer qu’aucun volontaire ne se serait trouvé sur les lieux.
    Il est plus facile de faire du journalisme derrière son bureau, le téléphone d’une main et le clavier devant les yeux.

  • monhugo , 26 Juin 2014 à 13:38 @ 13 h 38 min

    Et ce soir, quel(s) nouvel/nouveaux exploit(s) CPF, pour “célébrer” (ou déplorer – “allez les Russes !..”) ? Match des Algériens (dont contingent très majoritaire de binationaux, “Français” – de papiers) ce jeudi, 22 heures (heure française)…. On peut s’attendre à tout.

  • penelope , 26 Juin 2014 à 15:21 @ 15 h 21 min

    si cela est exact, comment se fait-il que notre ministre ne se soit pas déplacé?Probablement il préfère les têtes de cochon dans une mosquée; flagrant comme préférence.

  • flammande , 26 Juin 2014 à 16:46 @ 16 h 46 min

    Comme l’avoue “Le courrier picard”… “Il ne faut pas parler des “débordements”… ça fait le lit de l’extrême-drouâââte !” Cassons le thermomètre : il n’y aura pas de fièvre…

    Nos colonisateurs, avec la complicité des gouvernants et des medias collaborateurs, ont maintenant tous les droits !

  • Tonio , 26 Juin 2014 à 21:06 @ 21 h 06 min

    La police dit ce sont des jeunes, quand les déprédations sont le fait de braves petits musulmans excités par une affaire de football, strictement sans intérêt pour leur vie de citoyens; mais la police aurait décrété, par la voix de Valls, que c’étaient des extrémistes provocateurs de droite si par hasard on n’avait pas mis assez tôt la main sur ces jeunots si habilement désoeuvrés et qui tiennent, et combien en le montrant à dessein, à ne pas rester toute la soirée les bras croisés! Braves petits, va!

  • biquette83 , 27 Juin 2014 à 12:02 @ 12 h 02 min

    Bonjour,

    Il faut comprendre, ces pauvres petits défavorisés, ils n’ont pas beaucoup de distractions. Mais on ne donne pas l’origine de voyous. Le journaleux et le gouvernement font le lit de Marine. Quand on nous parle de jeunes, on sait que ce sont des arabes ou descendants.. Les français en ont ras le bol de devoir payer toujours plus d’impôts pour toutes les dégradations, tout le mal qu’ils font à la France. VALLS est beaucoup plus actif avec ceux qui manifestent dans le calme. Cassons tout pour être écoutés.

  • Robert , 28 Juin 2014 à 21:03 @ 21 h 03 min

    Il y a quelques années seulement, la petite église de la Sauvegarde, à un kilomètre de celle-ci, a été entièrement détruite suite à une moto en feu jetée contre elle.
    À la Duchère, ils ne s’en sont pris qu’au talus couvrant une partie de l’église, mais soyez assuré que l’esprit était le même, celui du mépris des chrétiens et de la France. Les islamistes font la loi dans ce quartier ou une mosquée finit d’être construite et les femmes intégralement voilées et les barbus en nombre toujours croissant.

Les commentaires sont fermés.