Cambadélis en plein délire complotiste ?

De nombreux internautes le remettent à sa place, dont celui-ci :

Articles liés

21Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • durendal , 26 juin 2015 @ 19 h 29 min

    C’est, “vous n’êtes pas chez chez nous”, car chez vous c’est de l’autre coté de la méditerranée.

  • Aliénor , 26 juin 2015 @ 20 h 07 min

    on est beaucoup à le rêver , et y ajouter tous les collabos, assoss, gauchards, et leurs PAB

  • Tonio , 26 juin 2015 @ 20 h 37 min

    “Cambadélis en plein délire .. ” et ça vous étonne?
    Mais voyons donc, c’est son état normal,comme Hollande est dans son état normal lorsqu’il dégoise bêtement sur les plus insignifiant des événements pour se faire une peu de pub facile: le PS n’imagine pas à quel point cette déliquescence du pays confirme l’incompétence de cette clique de barons modernes; et ceux-là même qui plastronnent face aux résultats calamiteux de leur inaction; sans compter la progression du djihadisme en France, engendré par la fornication de l’islam et du socialisme…

  • Alainpsy , 26 juin 2015 @ 23 h 22 min

    Cambadélis, ce repris de justice qui détournait l’argent des étudiants. A t-i déjà oublié le projet de valls d’accueillir les jeunes djihadistes de retour de Syrie
    afin qu’avec l’aide de Psychologues payés par le contribuable ils puissent “reprendre leur place dans la société” !! C’est ça qu’il appelle ” “vigilance Républicaine ” ce voyou ? Moi j’appelle ça un crime commis par des sales mafieux pour nous pourrir encore un peu plus la vie et finir de nous suicider.

  • Alainpsy , 26 juin 2015 @ 23 h 34 min

    C’est d’abord la gauche qu’il faut remplacer par le Front National et ensuite,
    comme vient de le répéter Marine Le Pen:
    ” c’est l’ensemble des étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste qui doivent être expulsés du territoire national. Les binationaux doivent subir le même sort après déchéance de leur nationalité Française”
    C’est très clair, sans ambiguité, et c’est exactement par cette voie que nous devons opérer. Ensuite, on règlera leur compte aux délinquants musulmans multirécidivistes qui se croient intouchables. La terreur comme unique solution à la terreur islamiste.

  • Alainpsy , 26 juin 2015 @ 23 h 38 min

    je me réserve le coup de pied propulseur à taubira et belkacem.

  • citoyen de france , 27 juin 2015 @ 7 h 38 min

    des victimes de l’islamisme en France en Tunisie au Koweit selon les médias mais en Syrie de nombreuses victimes des islamistes ,soldats et civils ces jours ci Personne n’en parle Y aurait il “de bonnes victimes” et les Syriens qui eux sont de vrais combattants contre les islamistes que nous armons n’ont droit à aucune information

Les commentaires sont clôturés.