Cambadélis en plein délire complotiste ?

De nombreux internautes le remettent à sa place, dont celui-ci :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • goldgege , 27 juin 2015 @ 8 h 06 min

    OH! Que vous avez raison. Et plus vite sera le mieux.

  • Le talentd'Achille , 27 juin 2015 @ 8 h 16 min

    Exact, il y a de bonnes et de mauvaises victimes, selon l’idée que nos gouvernants s’obstinent à croire et à défendre. Les Chrétiens du proche et moyen-orient ont un sous-statut, les Syriens ont été condamnés par le requin Amérique et son poisson pilote français.

  • François2 , 27 juin 2015 @ 11 h 46 min

    Pourtant la gauche a aimé et aime l’immigration : elle devrait adorer l’islamisation. Tapez : politiques doivent sauver 22.

  • Marino , 27 juin 2015 @ 14 h 48 min

    * Attentat en Isère : le hashtag #Padamalgam se répand sur Twitter

    Le phénomène est constant depuis l’attentat de Charlie Hebdo. Lors de chaque agression terroriste liée à des courants islamistes, le “mot-dièse” #padamalgam est utilisé sur Twitter pour brocarder ceux qui invitent à dissocier les attaques de la religion musulmane.

    Soucieux d’éviter une radicalisation de l’opinion publique à l’encontre de l’Islam susceptible de survenir lors des attentats terroristescommis par des islamistes, de nombreux responsables politiques préconisent régulièrement, lors de leurs premières réactions, de se garder de tout amalgame.

    Peu après l’attentat commis sur le site d’Air Products de Saint-Quentin Palavier (Isère), le premier secrétaire du Parti Socialiste Jean-Christophe Cambadélis a ainsi utilisé cette expression dans un message posté sur Twitter :

    @jccambadelis
    Grande émotion devant cet attentat et son mode opératoire. Restons unis. Pas d’amalgames. Ne jouons pas sur les peurs.

    Cette intervention du n°1 du PS a immédiatement déclenché une flambée de réactions de la part de twittos estimant au contraire qu’il existe une filiation entre la religion musulmane et le terrorisme islamiste et / ou qui pensent que le souci des victimes et la répression des terroristes doivent être au coeur des premières réactions.

    Et c’est reparti pour un tour : les laudateurs du #padamalgam nous rejouent leur petite musique, et elle commence à nous lasser.

    […]

    http://www.directmatin.fr/web/2015-06-26/attentat-en-isere-le-hashtag-padamalgam-se-repand-sur-twitter-706661

  • Soulchok , 27 juin 2015 @ 17 h 59 min

    Non, ce n’est pas sur Daech , mais au dessus d’un bûcher, qu’il faut les parachuter !

  • jsg , 28 juin 2015 @ 10 h 35 min

    Expulsions, nationalité, prétexte à ne rien faire en prenant comme exemple le passé ?
    Droit du sol, droit du sang ?????
    j’ai une cousine, qui a été déchue de sa nationalité française en 1924, parce qu’elle venait d’épouser un italien…hi, hi, hi…
    Elle a récupéré sa nationalité française au décès de son époux…
    Alors, toutes les conneries que peuvent nous débiter un tas de nuisibles, juristes, philosophes, et autres du même acabit n’a qu’une importance relative. Tout est possible à qui veut s’en donner les moyens.

  • appeals , 1 juillet 2015 @ 9 h 13 min

    Et si on commençait à virer les doubles-nationaux du style catalan ?

Comments are closed.