La Cour suprême légalise les parodies LGBT du mariage

Vendredi 26 juin, la Cour suprême des Etats-Unis a légalisé le “mariage” homosexuel dans l’ensemble des Etats-Unis. Par cinq voix contre quatre, la plus haute juridiction du système judiciaire américain a décidé que les 14 Etats américains qui refusent encore de donner l’illusion à deux personnes de même sexe qu’ils sont mariés doivent non seulement le faire, mais aussi reconnaître leur parodie LGBT de mariage lorsqu’il a été célébré ailleurs. La voix qui a fait la différence est celle du juge Anthony Kennedy, un pseudo-conservateur déjà favorable à l’avortement. Les chrétiens d’outre-Atlantique craignent désormais pour leur liberté religieuse :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Phénix Royal , 26 juin 2015 @ 22 h 42 min

    Toujours cette même confusion chez les Q.I. d’huitres qui n’ont pas compris la différence entre l’homophobie réelle et le refus d’appeler mariage une union contre-nature et prohibée depuis Saint-Paul par l’église Catholique. Le mariage civil n’est qu’un contrat administratif, on ne devrait même pas appeler ça un mariage, je ne vois même l’intérêt pour des athées con-vaincus de se marier civilement… Le mariage est originellement un sacrement, destiné à s’engager sous le regard de Dieu à rester unis pour la vie, et il concerne uniquement l’union naturelle d’une femme et d’un homme. Point.

  • eric-p , 26 juin 2015 @ 23 h 03 min

    Les français sont des veaux, ce n’est pas une nouveauté.
    La majorité du troupeau dit ce qu’on leur demande de penser grâce à la formidable machine à broyer les esprits
    que sont les médias.

    Malheureusement pour vous, l’opinion publique change de camp petit à petit grâce à un allié inattendu:
    Les Mahométans !

    Autant vous dire tout de suite que les invertis ont intérêt
    à “filer droit” dans les zones de non droit perdues par la république décadente.

    Ne comptez pas trop sur les mécréants et encore moins sur les cathos pour encore prospérer:
    La fin du règne des invertis et proche .

    Jetez-vous vite dans le repentir
    avant qu’il ne soit trop tard !

  • eric-p , 26 juin 2015 @ 23 h 07 min

    Pour ce qui est du mariage civil dégénéré, les gens y renoncent de plus en plus en voyant les conséquences
    d’une telle parodie.

    Pour ma part, je n’ai jamais eu besoin du mariage gay pour me rendre compte de ce qu’était en réalité le “mariage civil” :
    Une parodie de mariage !

  • Manuel Atréide , 26 juin 2015 @ 23 h 20 min

    Ah oui, c’est vrai : autant mélanger son homophobie et son islamophobie en essayant de tourner les uns contre les autres.

    Ok, y’a quelques quiches (aux lardons) dans les deux groupes, mais pas tant que cela. Quelles que soient leur religion ou leur orientation sexuelle, les français sont des gens respectueux en général.

    Eric, vous n’êtes qu’une petite et regrettable exception.

    Ah oui, quand même : des stats sur les divorces en raison de la réforme du mariage civil ? 2 ? 10 ? Y en a-t-il eu seulement un ? les extrémistes sont souvent limités, mais tout de même, il faut pas pousser, hein !

    😉

  • peripathos , 26 juin 2015 @ 23 h 36 min

    Oui c’est ça manolito Atreide

    Caramba respecte ton voisin , et ta voisine , arrête de t’occuper de son tou du cru et en plus de réclamer le droit “d’élever” , plutôt de maltraiter psychiquement et moralement gravement , des enfants qui ne SONT PAS les tiens .

    Vous saisissez , peigne derrière , ou il vous faut un dessin ?

    Je ne vous respecte pas .

    Maintenant les petits fachos déviants sexuels , tristes pantins des démolisseurs de notre culture et de notre civilisation , pollueurs de nos sociétés , se réjouissent de ce que le liberal-fascism US décide par voie “juridique” de pourrir et de salir les esprits , la société et des générations d’américains bombardés de propagande médiatique et scolaire .

    J’espère qu’après ce coup de force , ce coup dans le dos , si je puis dire le retour de baton sera violent

  • peripathos , 26 juin 2015 @ 23 h 42 min

    Oui tou du cru

    le mariage civil n’est rien . Vous semblez avoir presque compris ! Mais vous semblez seulement ……

    Vous n’avez , en réalité , RIEN compris .

    Le “mariage” républicain est une comédie pour bouffon .
    Il n’a aucun sens , aucune valeur . C’est une hypocrisie écoeurante . Beaucoup , d’ailleurs , ne se marient plus !
    Ringard !

    Seul le mariage chrétien a un sens

  • Manuel Atréide , 26 juin 2015 @ 23 h 50 min

    Tiens, Hermeneias a changé de pseudo ? Banni de ndf ou des envies de jouer les multitudes ? 😉

    La cour suprême aux USA est votée dès l’origine par l’assemblée constituante américaine. Son origine est démocratique, elle est l’une des expressions de la démocratie représentative aux USA.

    Je sais que cela dérange ici quand elle prend des décisions qui sont contraires à vos convictions. Mais c’est le propre de la justice d’être rendue au nom du peuple et non juste par le peuple.

    Dans les faits l’immense majorité des jugements sont rendus par des juges élus ou nommés et qui tranchent en vertu des “pouvoirs qui leur sont conférés” … par le peuple. Seuls les procès d’assise sont une démocratie directe. And guess what ? Les jurés, eux non plus, ne rendent pas systématiquement la justice selon vos voeux.

    En fait, cher Hermeneias, vous devriez, au sein de la fachosphère, vous rendre compte que la démocratie n’est pas le pouvoir mis entre vos mains, pour une simple et bonne raison : vous n’êtes pas le peuple.

    il est bien plus divers que vous. Et surtout, plus sage.

Comments are closed.