Même Manuel Valls ne supporte plus Christiane Taubira !

Lu dans LeJDD.fr :

Dans une interview vendredi dernier à BFMTV/RMC, la ministre de la Justice, Christiane Taubira, a menacé de démissionner si la réforme de la justice des mineurs n’avançait pas. Des pressions qui énervent le Premier ministre, selon le Canard Enchainé. “Je ne peux plus la supporter. Elle menace sans arrêt de démissionner. Elle ne reste que pour le confort de son ministère et parce que Hollande la considère comme une caution de gauche”, a expliqué Manuel Valls devant des proches.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 28 juin 2015 @ 11 h 55 min

    Hollande la garde parce que c’est une “caution de gauche”. Il est sûr qu’il préfère l’avoir au gouvernement où elle se doit de respecter une certaine modération lors de ses crises hystériques de délires communistes, ainsi que de se plier au devoir de solidarité gouvernementale. Si elle quittait le gouvernement elle ne manquerait pas de flinguer à tout va tout ceux qu’elle a dans le nez au gouvernement et au PS, y compris Hollande. Hollande a voulu la prendre au gouvernement parce qu’il espérait qu’elle s’assagirait politiquement, et aussi et surtout parce qu’étant noire il savait que ceux qui se hasarderaient à critiquer sa politique seraient immédiatement considérés comme racistes. Mais Hollande n’a pas imaginé que tout ne se passerait pas comme il l’avait prévu, et il n’a pas imaginé non plus qu’elle avait déjà atteint son niveau d’incompétence le jour même où elle a été nommée garde des sceaux.
    Quant à Valls, nous n’allons pas le plaindre puisqu’il a pris ses responsabilités en acceptant d’être le premier ministre de Hollande, il devait savoir ce qui l’attendait en acceptant de diriger une équipe de gens pour la plupart inconnus du grand public et sans grande expérience de la gestion des affaires de l’état et qui n’ont de ministre que le nom. Hollande (comme Sarkozy) dirige tout et Valls n’est même pas son “collaborateur” il est seulement “contremaître”. Après toutes les bourdes qu’il a accumulé depuis le début du quinquennat, il s’est définitivement grillé pour la course à la présidence. Mais ça, il ne s’en est pas encore rendu compte.

  • kebir50 , 4 juillet 2015 @ 3 h 53 min

    Il faut tous les virés, il n’y en a pas un qui rachète l’autre.

Comments are closed.