Taxis parisiens en colère : la chanteuse Courtney Love affirme se sentir plus en sécurité à Bagdad et exige que Hollande “ramène son c… à Roissy”

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 26 juin 2015 @ 12 h 46 min

    Taxis parisiens en colère : la chanteuse Courtney Love affirme se sentir plus en sécurité à Bagdad et exige que Hollande « ramène ce qui lui sert de postérieur… à Roissy » l==> Soyons politiquement correct et écrivons dans la langue de François 1er, le vrai

  • V_Parlier , 26 juin 2015 @ 13 h 58 min

    Ah ah, il faudra qu’elle s’y fasse, la colonisatrice en terrain conquis! A Bagdad ils ont déjà foutu le bordel comme elle l’a remarqué. Et en France c’est en train de venir grâce au libre-échange mondialiste tous azimuts. Celui qu’ils nous imposent déjà par UE interposée, et celui qu’ils vont nous imposer avec le TTIP… Vive la jungle et la mise en compétition d’indépendants surtaxés avec des chômeurs qui se débrouillent au black, tout un programme. Une affaire qui dure depuis 10 ans et qu’on n’a jamais voulu régler! (Pourtant il aurait été facile de baisser de 10% chaque année le montant des licences sur 10 ans).

  • borphi , 26 juin 2015 @ 19 h 12 min

    Parfaitement !

    C’était trop facile d’anticiper . comme vous le dites , cela fait dix que ce qui nous sert de gouvernants parlent qu’ils faut augmenter les transports de taxis.

    Il suffisait alors d’augmenter de 20 % le nombre de plaques à un prix moindre que celles qui sont négociées sur le marché et d’en reverser le produit aux taxis existants pour les indemniser de la moins-value appliquée sur leur licence.

    C’était vraiment trop simple !

  • citoyen de france , 27 juin 2015 @ 7 h 42 min

    Que cette excitée aille vivre à Bagdad ou mieux à Alep ou Tripoli

  • Alam , 27 juin 2015 @ 7 h 57 min

    Il faut mettre fin à l’archaïque monopole des taxis . Oui, il serait temps d’en finir avec cette corporation qui ne rend plus aucun des services qui l’ont justifiée, avec ses privilèges et ses passe-droit. Ces gens là donnent de plus une image détestable de notre pays et la présence en leur sein, de plus en plus visible, de barbus islamistes, chapelet au rétroviseur et CD psalmodiant des verset coraniques, prêts à recourir à la violence comme on l’a vu ces derniers jours (L’un d’entre eux éructant devant les caméras de la télé :”c’est nous les caïds aujourd’hui”) est une raison supplémentaire de mettre au pas cette profession.

  • jpm , 27 juin 2015 @ 14 h 44 min

    elle peut aussi aller à Moscou c’est super cool et tranquille jour et nuit ! Mais les Russes ont un président , pas une carpette qui est écoutée et contente !

  • xanpur , 27 juin 2015 @ 21 h 23 min

    Elle a pas tout à fait tort mais en même temps je pense pas qu’elle ait jamais mis les pieds à Bagdad

Comments are closed.