Guaino « ne reniera pas » ses amis du Front national

Alors que Le Canard Enchaîné d’hier affirmait que Henri Guaino, député UMP et ex conseiller de Nicolas Sarkozy, avait choisi pour marraine de son fils, Tamou Soula, candidate du Front national aux élections législatives, celui-ci a assumé son choix jeudi matin sur France Inter.“Ce n’est pas le FN qui est la marraine de mon fils”, a précisé l’ex plume de Nicolas Sarkozy qui a déclaré qu’il « ne renierait pas (ses) amis » et qu’il « les assume ». Tamou Soula est « une amie de longue date » d’Henri Guaino.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aaron , 28 juillet 2012 @ 23 h 03 min

    Pourquoi? *Parce qu’il a besoin de leurs voix, simple calcul mathématique.

  • Aaron , 28 juillet 2012 @ 23 h 12 min

    Toutes proportions gardées, rappelons nous que M.Mitte errant n’avait pas renié son ami M.Bousquet….Y-a-t’il un commentaire sur ce fait??

  • Aaron , 28 juillet 2012 @ 23 h 13 min

    Ont-ils été épurés en 1945/1946 ?

  • Chris du Fier , 30 juillet 2012 @ 17 h 05 min

    Vous faites pas chier. Faites comme moi. Virez tous vos amis et vous ne serez plus embêté et en plus vous aurez une chance de garder votre femme…

  • martel , 31 juillet 2012 @ 16 h 10 min

    Monsieur Gaino a entièrement raison. Pourquoi la droite, ou soit disant droite, devrait elle tournait le dos au F.N.? Le F.N. est un parti de droite, même si certaines valeurs ne sont pas compatibles avec celles de l ‘U.M.P. J’espère que ces propos ne tomberont pas dans l’oubli et seront reprises par d’autres élus de la droite, sans honte, sans scrupule. La droite est majoritaire en France, pourquoi: réponse nous sommes les plus idiots du monde. A gauche on ratisse tout si qui ressemble de près ou de loin à elle, à droite on rejette ceux qui n’ont pas nos” “valeurs”. Basta, vous me saoulez!!!!

  • BUREAU , 3 août 2012 @ 18 h 37 min

    Bonjour,

    M.GAINO , que je ne connais pas beaucoup, ne renie pas ses amis et je l’approuve. Il peut en être fier. La gauche se permet de donner des leçons, alors que pour gagner les élections, elle ratisse très large. Elle devrait avoir honte. N’en déplaise à certains, de plus en plus de français se tourneront vers l’extrême droite. Si la droite l’avait fait, elle aurai gagné les élections.
    Cordialement

  • Jean Claude Thiodet , 22 août 2012 @ 10 h 41 min

    je suis parfaitement avec Brigitte. j’ai eu et j’ai encore des liens amicaux avec une famille de communistes depuis 1995 parce que j’ai eu à soigner l’un des ses membres. Il s ne se sont jamais démentis de leur sincérité envers moi, et vice versa. Même chose avec mes copains d’enfance, FN depuis toujours.

Comments are closed.