La manifestation en soutien aux chrétiens d’Irak perturbée par des musulmans [MàJ VIDÉOS]

Comme récemment indiqué se déroulait aujourd’hui à Paris une manifestation en soutien aux chrétiens actuellement persécutés en Irak. Elle a commencé dans le calme :

Cependant, après une heure environ de manifestation, des musulmans, qui manifestaient à proximité, sont venus perturber le rassemblement, notamment par des jets de canettes :

En toute impunité, les CRS n’intervenant pas pour ramener l’ordre :

Mise à Jour

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=tCylwysLx-Y]

La préfecture n’avait pas informé les organisateurs de la présence d’une manifestation de mauritaniens musulmans, au même endroit, à la même heure.

La gazette-en-ligne Le rouge et le noir a produit un reportage photo.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 26 juillet 2014 @ 17 h 35 min

    Ceci aurait du être une occasion pour identifier les expulsables!
    Trop de tergiversations sont faites, entre ceux qui veulent expulser tout le monde (stupide) et ceux qui ferment les yeux sur tout. Voila pourtant une excellente méthode de sélection: Réorganiser ces manifs de soutien dans toute la France et embarquer tous ceux qui viennent molester les manifestants. C’est vraiment le meilleur moyen, simple et efficace, d’identifier ceux (parmi les musulmans) avec qui il est totalement impossible de cohabiter.

    Mais j’oubliais, ce n’est pas çà le but. Le but de nos gouvernants (ou de ceux qui les mènent par le bout du nez) est d’amener la guerre civile en France, comme ils l’ont amenée ailleurs pour 36 raisons contextuelles bidons. Je leur souhaite donc d’avoir la peur au ventre le jour où ils se sentirons visés à leur tour, nos francs-macs hypocrites.

  • hector , 26 juillet 2014 @ 17 h 49 min

    “Toujours et encore la même cible. Celle des infidèles chrétiens qu’Allah voue aux bûchers de l’enfer et dont il ordonne l’extermination s’ils n’optent pas à l’islam.
    Ses escadrons de la mort forts de leur impunité religieuse donc juridique ne font qu’appliquer scrupuleusement son enseignement et nettoyer leur prétendue terre sacrée de tout ce qui est juif, chrétien, apostat, musulman tiède, et incrédule, les ennemis à battre et avec lesquels Allah interdit toute alliance.”
    (…)
    http://salembenammar.wordpress.com/2014/07/07/lislam-fondamentaliste-prefigure-ce-que-sera-lhumanite-si-un-jour-elle-est-soumise-a-la-dictature-de-lislam/

  • C.B. , 26 juillet 2014 @ 18 h 42 min

    Je n’ai pas réussi à identifier quelles manifestations étaient autorisées aujourd’hui par la PPP.
    La manifestation s’est dispersée dans le calme à 16 h comme prévu.
    Cette manifestation a été perturbée par un groupe d’une petite cinquantaine de personnes, sono et vuvuzelas, drapeaux verts avec croissant et étoile.
    Or
    http://www.boolumbal.org/GRANDE-MANIFESTAION-MAURITANIENNE-LE-SAMEDI-26-JUILLET-DU-TROCADERO-A-L-AMBASSADE-DE-MAURITANIE-A-PARIS_a12554.html
    et
    http://www.maurimedia.com/Grande-manifestaion-mauritanienne.html
    annonçaient une manifestation « de la place Trocadéro en Direction de l’Ambassade de Mauritanie » (située à env. 1,5 km de là) et non une manifestation statique au Parvis de Droits de l’Homme.
    Les forces de police étaient plus complaisantes avec le petit groupe à sono, et auraient visiblement trouvé normal qu’on laisse la place à ces quelques dizaines de braillards.

  • pierre , 26 juillet 2014 @ 19 h 03 min

    Mais pourquoi les manifestants reculent face aux barbus????
    Quelqu’un pour nous en dire plus??

  • Catoneo , 26 juillet 2014 @ 19 h 10 min

    Pourquoi les Chrétiens reculent-ils au fond de l’esplanade et ne renvoient pas les canettes ?
    Question stupide évidemment… :(

  • C.B. , 26 juillet 2014 @ 19 h 33 min

    Renvoyer les canettes n’est certainement pas une bonne idée: il vaut mieux les récupérer (avec des gants).
    Reculer au fond de l’esplanade risque de laisser la place à l’ “envahisseur” c’est ce qu’ils veulent, et visiblement, ça aurait bien arrangé les forces de l’ordre: camper sur ses positions (sur l’esplanade) tout le temps de la manifestation. Difficile de ne pas se laisser envahir par l’agressivité qui monte.

  • jejomau , 26 juillet 2014 @ 20 h 43 min

    Les CRS aux ordres de Hollande le Qatari seraient intervenus si les Jeunes Français cathos étaient rentrés dans le lard de ces musulmans !!

    http://www.youtube.com/watch?v=qBDlXNXruu4

Comments are closed.