Allemagne : pas question de revenir sur “la politique migratoire”

Ils n’ont toujours pas compris. “Alors le gouvernement tente d’apaiser les esprits, d’appeler au calme et de ne pas stigmatiser les réfugiés, mais pas question de revenir sur la politique migratoire. Pas question non plus de revenir sur le rôle de l’Allemagne dans la coalition internationale qui lutte contre Daesh, en revanche le gouvernement s’engage à renforcer les contrôles de police et la présence des forces de l’ordre” explique la journaliste de France 2 ce lundi dans le JT de 20h :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 26 juillet 2016 @ 16 h 18 min

    “Un homme armé a ouvert le feu dans l’hôpital universitaire Benjamin Franklin, situé dans le quartier de Steglitz, dans le sud-ouest de Berlin.
    Un médecin a été touché dans l’attaque, rapporte le Bild. Le tireur s’est suicidé par la suite.”

    Cela s’accélère !!!!

  • Paule C , 26 juillet 2016 @ 17 h 08 min

    Merkel et Hollande même combat : les “réfugiés” d’abord, les peuples allemands et français ensuite, enfin ce qu’il en restera quand les “réfugiés” auront fini le boulot pour lequel ils ont été envoyés en Europe, avec la bénédiction des susnommés.

  • Trucker , 27 juillet 2016 @ 5 h 17 min

    Quand on sait que Mein Kampf vient de tomber dans le domaine public…la lecture du brûlot devrait sans doute éclairer certains esprits sur ce que furent les mécanismes qui plongèrent l’Allemagne dans l’expérience du nazisme.

    Le problème est que certaines des pensées du führer paraissent aujourd’hui relever de la prophétie !
    Angela Merkel est-elle dans sa schizophrénie partagée avec les autres marionnettes aux prétentions de chefs d’états, entrain de réactiver la machine infernale ?

  • SUCCOJA Michèle , 28 juillet 2016 @ 4 h 00 min

    Ils sont vraiment faits pour s’entendre Hollande et Merkel, aussi con l’un que l’autre. Après on se demande comment un pays peut engendrer un Hitler, c’est pas étonnant avec des comportements comme les leurs.

Comments are closed.