“Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous !”

“Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous !”

Autres articles

17 Commentaires

  • veyrat , 26 Juil 2016 à 15:54 @ 15 h 54 min

    Rien ne sert de gesticuler ou s’indigner si on ne regle pas le probleme a la source
    en effet les islamistes terroristes sont des faux musulmans au service de l’elite sioniste et francmaconne mondialiste afin de mettre a genoux les nations pour permettre au projet talmudique juif de se realiser :detruire les nations goyim et permettre aux juifs sionistes (rotchild rockfeller) de dominer le monde depuis jerusalem israel qui sera la capaitale de ce nouvel “ordre” mondial ou les juifs seront les maitres tenant tout les leviers mondiaux :economie ,finance ,medias ,armement etc) et ou nous goyim (chretiens ,muz ,boudistes ,blancs ,noirs ,jaunes) seront les esclaves modernes qui tel du betail travaillera pour des salaires de misere pour enrichir l’elite juive sioniste qui dominera le monde !
    tout les groupes “islamistes” (comme les brigades rouge hier) sont des creations israeloamericaines (mossad +cia) pour terroriser et diviser l’humanité et servir de mercenaires pour detruire les nations comme kadaffi ou bachar ou poutine qui s’opposent au nouvel ordre mondial juif sioniste imperialiste
    voir sur google 1 al quaida c’est la cia
    2 strategie sioniste :diviser pour mieux regner
    3 ban ki moon passe aux aveux :israel coopere avec al quaida
    4 le mossad et l’armée israelienne entrainent daesh
    5 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes

    Tant qu’on ne detruira pas totalement l’elite juive sioniste mondialiste et les chefs des familles rotchild et rockfeller ,on ne pourra pas regler les problemes que le monde vit car les terroristes “islamistes” sont des mercenaires au service des sionistes rotchild et rockfeller !

  • André , 26 Juil 2016 à 16:28 @ 16 h 28 min

    veyrat 26 Juil 2016 à 15:54 at 15 h 54 min l==> Je vais quand même intervenir. l==> les islamistes terroristes sont des faux musulmans l==> Non ce ne sont pas de faux musulmans mais au contraire de vrais, de réels, d’authentiques musulmans. J’ai expliqué la stratégie du koran par la parabole du pot de confiture. Dans un pot de confiture on introduit 10% de drogue. L’utilisateur se fait piéger et par force il devient accroc. Le coran fut bien penser par le malin car il conditionne le percipient de façon subliminale. 250 versets éparpillés dans 6238 versets disparates font obligation aux musulmans de tuer leur semblable. En particulier d’exterminer tous les chrétiens de manière à ce que la religion appartienne à allah seul. Pour le reste c’est juste, oui une poignée de crapules qui font du tort à ceux qui ont réellement souffert. Mais cette histoire commencera au moins avec le traité de Balfour. Revoir ma vidéo dénonçant la bête immonde:
    https://gloria.tv/video/GjmrgAukTmGvJGGwRpb19AVWp

    J’ajoute que les faux musulmans, sont ceux qui se disent musulmans parce que c’est la mode de père en fils et qui ne connaissent rien du coran. C’est la raison pour laquelle je ne veux pas que l’on touche à mes arabes, parce que ceux-là d’abord sont aujourd’hui des intellectuels et qu’il va falloir peu de chose pour qu’ils quittent l’islam, comme beaucoup l’ont déjà fait, mais dans leur pays ils sont obligés de la fermer pour ne pas être dénoncés à la police musulmane….. Commencez dès maintenant à vous méfiez de la police politique. Si vous allez sur ma chaîne Gloria, profitez-en pour visionner ma vidéo: Construction et destruction d’un pays. Cela fera plaisir à certains que je ne juge pas, mais que je ne porte pas dans mon coeur.

  • Pascal , 26 Juil 2016 à 18:14 @ 18 h 14 min

    Si les prêtres et les moines ne veulent pas tous finir massacrés, il faudra qu’ils puissent être armés comme l’ont été les prêtres et les moines au Liban au début de la guerre en 1975.

  • LOUIS , 26 Juil 2016 à 18:30 @ 18 h 30 min

    il avait été refoulé de Turquie pour avoir tenté de rejoindre la Syrie, faisait l’objet d’une surveillance éléctronique, se promenait avec un couteau, et des fils qui pendent … normal on est en France … hé bien non … je vais me lâcher pour une fois: Hollande, toi qui est le chef des armées, et défenseur de NOTRE sécurité, Valls, premier ministre, chef du gouvernement et pourfendeur de la démocratie avec l’article 49/3, utilisée 3 fois pour une loi que le peuple n’à jamais voulue, les terroristes se promènent en toutes libertés, les innocent qui conduisent sans permis pour aller travailler son en prison (si,si, j’y ai été, je sais de quoi je parle, et je sais comment ça se passe aussi au saint même de la prison de Rouen, où j’ai été aux premières loges de cette islamisation), ils ont touchés la religion historique de notre pays, ils ont touchés notre patrimoine religieux, égorger, oui, n’ayons pas peur des mots “égorgé” un représentant de dieu, un homme d’église, un homme de paix, un homme d’honneur, de fois, de sacrifices personnels pour servir sa religion, je suis moi même athée, mais je condamne ce crime, qu’aucun mots ne pourrait définir … Donc toi Hollande, toi Valls, et vous tous, que vous soyez députés, ministres, sénateurs, ou je ne sais quoi lotis dans vos forteresses bien gardée … oui, vous … le peuple n’en a que faire de vos explications, de vos pleurs de crocodiles, de vos promesses jamais tenues, le peuple (dont je fait partis) veut des solutions … vous n’en avez pas ? hé bien démissionnez car vous n’êtes pas à la hauteur de ce travail, moi j’en ai une de solution, déjà, vous pouvez allez vous faire gracieusement foutres pour 2017 (et bon, je reste propre), et si on mettais tous simplement les musulmans qui sont condamnés dehors ? vous n’avez pas encore compris qu’ils se radicalisent en prison ? vous êtes des incapables … à quoi sert la déchéance de la nationalité si c’est pour na pas s’en servir ? à rien ? non, elle ne sert pas à rien, elle sert VOS intérêts, vos intérêts pour calmer le VRAIS peuple de France, les vrais patriotes, les suffrages qui font vos victoires ne sont que des terroristes ou futurs terroristes,voilà votre électorat, j’ai mis un certain temps à taper ce texte, et j’espère qu’il sera partagé, vive la France … la VRAIE !!!

  • bonchar , 26 Juil 2016 à 19:07 @ 19 h 07 min

    arr^tons de tendre l’autre,il faut faire comme les juifs, oeil pour oeil, dent pour dent, et virer a grands coups de pompes c’est état Français collaborateurs avec l’ennemi

  • COUTAND , 26 Juil 2016 à 23:59 @ 23 h 59 min

    J’ai un solution meilleur que BHL.
    Tous les musulmans non intégrés, retour au bled.

  • Jean-Guy Miller , 27 Juil 2016 à 1:32 @ 1 h 32 min

    Le diable, s’est emparé des plus faibles d’esprit d’entre nous, pour écraser et tuer tous les infidèles du monde que nous sommes tous devenus. On a plus besoin d’un Dieu sauveur du monde. L’homme moderne, prétend qu’il est très bien capable de se sauver lui-même.On voit bien ce que cela donne. On voit bien que toutes les armes et toutes les tactiques de guerres, n’y peuvent plus rien. L’arme la plus efficace pour affronter ces fantassins du diable, (ces cerveaux déréglés); est la prière; mais comme on n’y croit plus, ça ne sert à rien de demander l’aide de Dieu: le Dieu de l’amour et de la miséricorde. Lucifère; le Dieu du mal, celui qui a contesté son créateur, dès sa création occupe toute la place pour l’instant, mais le jour ou le monde entier; les hommes et les femmes de bonnes volonté se soulèveront pour faire cesser ce pouvoir diabolique, ce sera la victoire de l’amour.

Les commentaires sont fermés.