“Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous !”

“Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous !”

Autres articles

17 Commentaires

  • sequane , 27 Juil 2016 à 8:09 @ 8 h 09 min

    Réponse du pouvoir politique : surtout ne rien changer a notre réponse repressive et judiciaire
    Réponse du pouvoir éclesiastique : aimons nos ennemis…

  • André , 27 Juil 2016 à 8:13 @ 8 h 13 min

    Andre66349il y a 1 seconde
    Si les français sont intelligents je vous communique un entretien avec un ami Outre Atlantique:
    Je suis en train de faire une vidéo, je cherche une vraie statistique du nombre de musulmans en France ?
    J’ai trouvé 5 millions à d’autre endroit 7,8 à 8 millions ?
    Cela pourrait m’aider sur tu as le chiffre ?
    Merci !
    Ma réponse: Oh la la ******. Ces nombres sont mensongers . Depuis plusieurs décennies, les politiques ne font que mentir. Je tablerai entre 20 et 25 millions dont au moins 15 millions d’algériens. Si tu es un bon matheux, il faut reprendre des statistiques de 1960 et faire les calculs.
    Tout d’abord quelques indices la femme française a un taux de fécondité d’environ 1,2 grâce à Simone Veil qui a dit aux femmes françaises: Avortez…. Pour qu’une population survive le taux doit être supérieur à 2,1 ( avec l’âge moyen de la mort 70 ans)
    Pour une musulmane le taux est d’environ 8,2 et le musulman a au moins 4 femmes ce qui donne en moyenne 30 marmots de futurs djihadistes ( les femmes aussi sont djihadistes). En France la polygamie est interdite pour un français de souche, mais tolérée et même conseillée pour un musulman. Le gouvernement français leur donne de l’argent afin qu’ils se multiplient davantage et encore plus vite. C’est comme ça, parce que les français sont des veaux comme l’avait prophétisé le Charles De Gaulle…
    Ensuite, tous les ans entrent en France, depuis 1970, des cargos remplis de musulmans entre deux cents et quatre cents milles, généralement du Maghreb…
    L’âge moyen de la mort est de 70 ans…Fais le calcul de la population.
    Je vais te donner un petit calcul d’entraînement, celui que je donnais à mes petits arabes. Le bacille de Coli se multiplie par mitose ou caryocinèse, c’est à dire qu’une cellule mère donne toutes les 20 minutes deux cellules filles. Combien y a-t-il de colibacilles au bout de dix heures ? Au bout de dix jours ?
    Je prenais un autre exemple. Une poule donne en moyenne 5 oeufs par semaines. Donc 20 oeufs au moins par mois. Avec une petite basse cour de 20 poules, un seul coq suffit comme chez le musulman d’ailleurs, un musulman est un excellent grimpeur et la musulmane une bonne pondeuse. A la date zéro, on collecte les oeufs jusqu’à la date trente. Puis les oeufs sont mis en incubation….. Cela donne combien de poussins qui seront de futurs djihadistes…….
    De Gaulle disait les français sont des veaux avec une cervelle de colibri…. Il est de nos jours impossible d’avoir un français intelligent…. Le baccalauréat en culture générale n’est même pas le CEP des années 1940…..
    Je te laisse le soin de méditer et je ne veux en aucun cas t’influencer.
    André
    PS: Lorsqu’une femme est une bonne pondeuse, on dit c’est une femme ubéreuse. Je ne sais pas si ce vocable existe encore de nos jours, mais il existait dans les années 1940

    https://youtu.be/lAhODNF_fVk

  • zazie , 27 Juil 2016 à 10:44 @ 10 h 44 min

    Merci à Marion, qui vient de TOUT dire en une seule phrase!

Les commentaires sont fermés.