La réaction d’un afficheur suite au massacre de Nice : “Etat islamique, fiché S, salafiste, détenu radicalisé : ne rien trier, tout jeter”.

Capture d’écran 2016-07-26 à 10.23.55

Quelques précisions de Var Matin :

L’afficheur se dit apolitique et se défend de vouloir souffler sur les braises : “Une caricature, c’est toujours un peu radical, dans la mesure où elle est là pour faire passer un message, explique-t-il. Mais nous, on ne décapite pas des gens sur des vidéos, donc on peut bien écrire quelques mots pour exprimer notre ras-le-bol. En attendant le prochain attentat…”.

En novembre 2015 et mars 2016, déjà, cet entrepreneur local avait usé du même procédé, entre Six-Fours et La Seyne, pour demander au président de la République de “changer la loi” et préconiser “la mort pour les terroristes et leurs complices”.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 26 juillet 2016 @ 10 h 59 min

    correct….c’est le minimum pour notre sécurité, loin de tout amalgame. Quand de Maizière en Allemagne ose dire que la délinquance provoquée par l’immigration est comparable à celle des populations installées. De qui se moque-t-il ? Proportionnellemnt à la population, la délinquance de ceux-là est supérieure à celle de ceux-ci, tout comme en France et en Occident.
    Circonstances aggravantes vérifiées tant de fois maintenant : a-il vu des allemands installés se faire exploser, couper des têtes, attaquer à hache, au couteau, à la voiture bélier, au camion? et autres moyens tout un chacun ? QUAND ? Où ?
    Aveuglement de sa part ? Impossible …Alors dans quel but ? En vue d’une libanisation de l’union européeenne, du moins à l’ouest ? Prenons exemple sur Israël, qui vit quotidiennement (notre futur proche ?) les attentats palestiniens et ne cède pas à la violence tout en se préservant malgré les réprobations internationales.

  • J. Elsé , 26 juillet 2016 @ 11 h 43 min

    Bravo Monsieur ! Il faudrait que plus de personnes osent ! La première démarche serait d’oser, à la moindre “incivilité”, aller déposer une plainte à la Gendarmerie ce qui ferait exploser (sans faire de victimes, sauf les “élites” qui nous mentent) les statistiques et montrerait la réalité de la délinquance en France.

  • COUTAND , 27 juillet 2016 @ 0 h 09 min

    Très bonne logique dans un premier temps.
    A suivre dans un deuxième temps, tous les musulmans NON INTEGRES, dehors.

  • jsg , 27 juillet 2016 @ 6 h 47 min

    Rien à faire, les mesures proposées visent à côté de LA cible !
    Le coran porte en lui les germes de la haine qui agite certains des croyants de ce Livre. Personne ne veut dénoncer ça ouvertement parce que des agitateurs musulmans jouent les stigmatisés. L’islam nous amène inexorablement vers une confrontation, parce que les idéologues qui sont aux affaires ne veulent pas prendre leurs responsabilités. Ils prennent le risque de faire massacrer les chrétiens de France parce qu’ils sont trop petits pour faire un choix !
    Même le FN botte en touche en visant les mosquées salafistes ! …. et les autres ! car ce n’est pas dans un lieu que se décide la radicalisation, terme des journaleux qui ne veulent pas dire ouvertement que c’est dans le coran que se trouve le problème, et dans les musulmans la solution ; comment :
    QUAND CEUX-CI DÉNONCERONT LES SOURATES MORTIFERES EN EXIGEANT QU’ELLES SOIENT RETIRÉES !
    Ils ne le feront pas car ils se retrouveraient tous, responsables des massacres, avec impossibilité de dénoncer la stigmatisation !

  • gerard , 27 juillet 2016 @ 7 h 57 min

    Merci Monsieur,on devrait être beaucoup comme vous !

  • gerard , 27 juillet 2016 @ 8 h 01 min

    Ca suffit les mensonges d’etat,vous essayez de noyer le poisson ,mais tout va vous revenir a la gueule et le sang versé pour rien ne sera pas impuni.Nous FRANCAIS ,on en a plus que marre de vos basses combines !!!!!!!!! Dégagez !

  • abramovitch , 27 juillet 2016 @ 11 h 44 min

    Ce ne sont pas quelques petites réactions deci-delà qui résoudront les problêmes du terrorisme.
    Encore moins lorsque nos dirigeants s’arrogent le droit d’intervenir militairement, dans un pays souverain,principalement lorsque celui-ci est musulman.Nous ne pouvons prétendre chasser le terrorisme ailleurs,alors qu’ils se développe chez nous à la vitesse grand V et que nous manquons chez nous cruellement de policiers.
    La religion musulmane est incompatible avec les lois sur la laïcité,or nous avons ouvert les vannes à tous ceux qui possédaient déjà une nationalité,qui ne se perd pas,d’en posséder une seconde,qu’ils ne nous réclamaient pas.De la sorte nous étions en inadéquation avec les lois de leurs pays d’origine,qui n’acceptent pas d’octroyer leur nationalité,à un non musulman,obligeant celui-ci à une conversion à l’islam.Rappelons ici que dans les pays du Maghreb et du Machrek,l’islam est religion d’état.
    En dehors d’exceptions,toute française se mariant avec un musulman, est poussée par ce dernier,sous forme de contrainte,à devenir musulmane et à changer de prénom.
    A de rares exceptions,un musulman ne sera jamais un français, excepté sur papiers, car il ne peut épouser une culture qui est à l’opposée de la sienne.Je vous invite à entendre les propos d’un jeune français musulman.
    https://www.youtube.com/watch?v=Zzju3HRDpuk MUSULMANS ET FRANÇAIS EST CE POSSIBLE?
    Il serait souhaitable d’établir dans l’ordre,les photos de tous les terroristes,qui ont oeuvré en Europe.De même les terroristes et autres assassins sanguinaires doivent être éloignés à jamais de notre métropole avec si possible la création d’un bagne d’où ils ne sortiraient jamais……

Comments are closed.