Prêtre égorgé : comme au bon vieux temps révolutionnaire

C’est un retour aux sources pour notre République :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DESMOULINS Marie-Claire , 26 juillet 2016 @ 13 h 10 min

    Est-ce du terrorisme ? Quelle horreur ! Un autre , un paroissien entre la vie et la mort , après le décès d’un prêtre égorgé … Quel été !!! Depuis CHARLIE çà continue …. et en état d’urgence . C’est une religieuse qui a réussi à s’enfuir qui a donné l’alerte…. Entre les déséquilibrés et les terroristes islamistes ….. REVEILLONS-NOUS !!!!

  • trahi , 26 juillet 2016 @ 13 h 24 min

    > > Vers l’an 430, Saint Augustin aurait dit:

    À force de tout voir l’on finit par tout supporter

    À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer

    À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter

    À force de tout accepter l’on finit par tout approuver!

    1. J’explique le coran pour les idiots qui n’ont pas encore découvert cette religion d’amour qui ne fabrique que des tueurs. Apprenez le coran par coeur, il y va de votre survie. L’islam est l’ange exterminateur annoncé dans l’apocalypse de Saint Jean. Comme j’avais annoncé l’attentat du Bataclan et tout comme j’avais également annoncé l’attentat de Nice les événements vont maintenant se précipiter. Je ne vais pas encore vous dire quand auront lieu les prochains attentats, il y a trop de français de souche qui sont de trop grande mauvaise foi. D’abord instruisez-vous sur le coran:
    http://france.libre1.overblog.com/2016/01/islam-le-coran-mais-c-est-simple.html
    C’est maintenant une question de mois, la France va entrer dans une abominable guerre comme cela ne s’est jamais vu. Une boucherie islamique incroyable, le sang va couler dans les rues en rivière. Je vous avais prévenus dès 2008 de verrouiller les frontières et d’interdire les mosquées, c’est maintenant trop tard. Le Vrai DIEU va laisser agir pour obtenir une purification à cause de la désobéissance. Le Coeur Sacré de Jésus triomphera, mais commencez à revenir vers lui dès maintenant pour abréger les jours de souffrance.
    Priez car des millions de gens vont énormément souffrir sous les couteaux des musulmans. Les musulmans ne se civiliseront jamais, ils en sont toujours à des rites barbares de sauvages comme il y a trois mille ans. Il y a trois mille ans des individus pratiquaient des rites, des offrandes, des sacrifices à des dieux comme : Jupiter, Mars, Hélios, Etc.. De nos jours, les musulmans en sont toujours au même stade, ils font des sacrifices au dieu lune qu’ils appellent allah. Pour rappel le croissant lunaire au dessous des mosquées, ces temples sataniques. Voyez les sacrifices qu’ils pratiquent avec une sauvagerie exacerbée, égorgement des moutons, des êtres humains pour fêter une cochonnerie de l’Aïd. Souvenez-vous de ma parole dès 2008 lorsque je vous ai annoncé de ne pas ouvrir la porte de la bergerie aux loups sauvages ! Vous n’avez plus aucune excuse. Tout doit maintenant s’accomplir. Pour certains, n’abandonnez pas votre planche de salut, car il sera vainqueur, mais il faut au préalable cette purification. Alors priez comme le fit ce jeune indochinois apôtre de Jésus:
    Coeur sacré de Jésus aies pitié de la France.
    Sainte Marie, Reine des Cieux, priez pour nous, intercédez pour nous afin que nous ayons la force et le courage et que nous soyons dignes de Jésus sur le chemin du Golgotha
    Amitié et Fraternité dans le Sacré-Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie.
    AMOR PAX LUX VERITAS

  • Chevalier- de Moncaire , 26 juillet 2016 @ 14 h 41 min

    Affreux et honteux au temps ou nous sommes bien que cela ne devrait pas nous étonner. Je pari même qu’il ya que se réjoui de pareilles “prouesses” des bons temps de Robespierre. Une chose trés différente aurait été égorger des musulmans. Le ” alte au racisme ” et à la défense des droits de l’homme et du respet à la liberté religieuse se seraient immediatement en place, Mais s’agissant de chrétiens c’est qu’ils le méritent.

  • Pascal , 26 juillet 2016 @ 15 h 35 min

    Pas très malin de donner du crédit a ceux qui cherchent à disculper l’islam !

  • Gisèle , 26 juillet 2016 @ 15 h 54 min

    Ils remettent ça avec la séparation de l’ Eglise et de l’Etat ! sur BFM !
    Fallait s’en douter ! KONARDS !
    La République est née dans le sang …elle mourra dans le sang !

  • Catholique & Français , 26 juillet 2016 @ 16 h 12 min

    Lettre du Bienheureux Charles de Foucauld au Commandant Duclos : « Jesus ! Caritas ! Tamanrasset, le 1er septembre 1916. Je suis entièrement de votre avis sur tous les points. Sur la nécessité absolue d’une répression sévère des crimes commis, des désertions, des dissidences, des passages à l’ennemi; sur la nécessité de l’expulsion des indésirables, espions et semeurs de troubles; sur la nécessité d’interdire tout rapport à nos sujets soumis avec les ennemis, insoumis, dissidents, etc… Sur la nécessité de s’abstenir de négociations avec les indigènes ennemis, sauf le seul cas où ils viennent demander l’aman, en faisant pleinement soumission…
    Ne pas réprimer sévèrement, c’est enhardir les criminels et encourager les autres à les suivre; c’est perdre l’estime de tous, soumis et insoumis, qui, dans cette conduite, ne voient que faiblesse, timidité, crainte; c’est décourager les fidèles qui voient que le même, ou presque le même, traitement attend les fidèles et les déserteurs, les soumis et les rebelles… Ne pas chasser les indésirables, c’est laisser des ferments de troubles, faibles dans le début, se développer et produire leur plein effet, qui peut être très grave et atteindre la pleine rébellion… Traiter de puissance à puissance avec des chefs ennemis ou rebelles, c’est les grandir infiniment et se diminuer d’autant… »

  • Droal , 26 juillet 2016 @ 16 h 15 min

    De plus en plus la République française fait appelle à la sous-traitance, et notamment étrangère, pour assurer la continuité de son service public.

    Il y a beaucoup de contrats précaires, “au cou par cou”.

    Certains ne désespèrent pas de devenir “statutaires” dans l’esprit de M. Guillotin.

    On se demande si – en 2017 – le célèbre cri des banlieues profondes,
    « Ben Laden, deux tours ! Le Pen, deux tours ! » ne va pas se révéler prophétique ?

Comments are closed.