Témoignage dramatique de chrétiens syriens présents aux JMJ de Cracovie

Dramatique témoignage (dans un anglais très compréhensible) de chrétiens syriens en Pologne pour les JMJ de Cracovie. Tout allait bien en Syrie pour eux tant qu’Obama, Cameron et Hollande ne sont pas allés y mettre le bordel en soutenant des islamistes “modérés” pour faire tomber Bachar el-Assad.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 26 juillet 2016 @ 22 h 50 min

    hollande,obama,fabius,cameron,sarkozy,bhl devraient être guillotinés et on peut même y rajouter les crevures de la familles bush

  • Tonio , 27 juillet 2016 @ 7 h 16 min

    Vous ne croyez toujours pas que Mahomet est le faux prophète de l’Évangile et de l’Apocalypse ? Qu’attendez-vous? D’autres massacres dans d’autres églises ?
    Quand un président de la République se contente de promettre de défendre les Français, alors que c’est une de ses obligations constitutionnelles, le pays est f..tu.
    “Ils” nous font la guerre ? “Ils” nous déclarent le djihad ?
    Eh! bien, nous leur déclarerons la croisade: rira bien qui rira le dernier.
    L’Eglise a reçu un nouveau martyr :”Santo subito”
    J’ai honte des molles et scandaleuses déclarations de nos responsables religieux, cardinaux, évêques, diacres: ils veulent encore faire croire et répètent en boucle que l’islam ce n’est pas ça!

    Celle-là on nous l’a déjà faite: en effet, pendant les massacres de koulaks, pendant les procès et les purges staliniens, au coup de Prague, avec Pol-Pot, les tortures sous Fidel Castro, on nous disait aussi “le communisme ce n’est pas ça”; et pourtant, de communisme, on n’en a jamais vu d’autre: donc “le communisme c’était bien ça”; et c’est pareil pour l’islam, je pense.

  • lanceur , 27 juillet 2016 @ 10 h 57 min

    @Tonio, tout à fait d’accord avec votre com, rien à ajouter.
    Cordialement.

  • L.B. Fille de France et fière de l'être! , 27 juillet 2016 @ 12 h 41 min

    Mais vous avez entièrement raison Tonio, et pour l’avoir côtoyé quotidiennement de près, je peux vous assurer que quand un musulman vous dit que l’islam ce n’est pas ça, il n’y a que deux possibilités: soit il ment, cela s’appelle la takkya; soit il croit ce qu’il dit, et il est donc mécréant, ne mettant pas en pratique son coran, le méconnaissant profondément. Auquel cas, les “vrais” musulmans qui appliquent le coran à la lettre se feront un devoir de le mettre à mort dès qu’ils le pourront.
    La seule voie qui nous reste si nous voulons rester en vie: remigration totale des populations de culture musulmane (car ils prendront tôt ou tard les même travers incompatibles avec nous) or d’Occident, et croisade pour les contenir le plus loin possible. Et pourquoi pas les convertir? Parce que c’est le devoir des chrétiens, d’aller évangéliser pour que l’humanité se convertisse au Christ, ne l’oublions pas!

  • Gauthier , 27 juillet 2016 @ 13 h 56 min

    Un cardinal américain déclare que ‘les nations chrétiennes’ d’Occident doivent freiner la poussée de l’islam !

    “Dans son interview à Religion News Service, le cardinal Burke trace un parallèle opportun entre les invasions musulmanes du passé en Europe comme la bataille de Lépante (1571) et la bataille de Vienne (1683) et la poussée de l’islam en Europe aujourd’hui. La grande majorité des leaders occidentaux contemporains sont tellement compromis sur cet enjeu crucial qu’on pourrait se surprendre de l’audace du cardinal. En réalité, le cardinal ne fait que rappeler ce que plusieurs leaders musulmans ont affirmé ces dernières années. Ainsi, en 2002, Youssef Qaradawi, le guide spirituel des Frères Musulmans, a déclaré que l’offensive idéologique de l’islam en Europe aujourd’hui n’est que la continuation des offensives islamiques militaires du passé. ”

    http://pointdebasculecanada.ca/cardinal-americain-declare-que-les-nations-chretiennes-doccident-doivent-freiner-la-poussee-de-lislam/

  • hamed , 27 juillet 2016 @ 17 h 50 min

    Je suis intéressè par vos articles ainsi que les commentaires qu’ils suscitent. Mon devoir de citoyen étant aussi d’écouter et essayer de comprendre les res(sentiments)de ses adversaires politiques.
    J’avoue être un peu nauséeux à en venant ici vous lire mais bon il faut en passer par là si l’on veut comprendre vraiment ce qui se trame en ce contexte délétère. Les fous sanguinaires et meurtriers prétendument musulmans d’un côté, vous de l’autre, je suis pessimiste quant au devenir de notre belle démocratie qui décidément est bien malade.

  • Gisèle , 27 juillet 2016 @ 18 h 50 min

    Il est dit dans certaines prophéties, que le marteau et la faucille et le croissant s’uniront pour faire la guerre à la Croix .
    Nous, nous avons la grande armée que Marie est en train de lever . Les anges et les archanges sont déjà en train de livrer combat dans le ciel, contre les anges déchus .
    Rallions l’Armée de Marie .
    Un soir de 2009, j’ai photographié dans le ciel un croissant et une étoile dessinés dans les couleurs du soleil couchant . Maintenant je sais ce que cela voulait dire .
    En 2014, j’ai photographié une énorme croix lumineuse .

Comments are closed.